je sors tout juste du topic de notre ami Powersound, en me posant quelques questions

J'ai moi aussi pas mal investi dans le matos depuis pas mal d'années, ( quand on est passionné, je crois qu'on peut jamais s'arrêter ), mais tout ce matos investi ne me sert que pour les dates de mon groupe.
Une petite quarantaine de dates par an ( le reste du temps , je fais le son pour d'autres groupes ), ce qui est peu par rapport à l'investissement finanacier que représente ce matos !!!!
Donc j'ai bien envie de me lancer dans la presta ( davantage que dans la loc pure et simple, tout simplement quand on voit de quelle façon certains traitent le matos de loc, ça calme... ), mais je ne sais pas comment me lancer ! c'est pas tout d'avoir du matos, faut les plans surtout, et là à qui s'adresser, quel style de publicité, ...etc
donc si certains ont des conseils , je suis preneur !!!
je suis à mi chemin entre nîmes et montpellier, donc y'a déjà pas mal de concurrence autour, et plutôt des gros !!!
Perso, j'ai de quoi faire de belles prestas son et light pour des concerts de groupe ou orchestre...
voilà
A+