Demande de conseille pour enceintes de monitoring active !

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
29onix
NiouMember
NiouMember

Demande de conseille pour enceintes de monitoring active !

Message par 29onix » 19 oct. 2006, 17:14

Bonjour tout le monde voila, je cherche a acheté des enceintes de monitoring actives car mes enceintes sont beaucoup trop puissante pour la piece ou je mix.... seulement moi dans ce type d'enceinte (monitoring) je n'y connait absolument rien bon a part le faite peut-etre que plus tu mets le prix et plus tu a de la qualité... pour info j'ai un budget de 200 a 250 euros, voir 300 maximum si ya vraiment une grosse différençe de qualité, c'est des enceinte qui seront dans une toute petite piece qui me sert de "studio" qui vont servir essentiellemnt a mixer et composé donc y'aurait t'il quelqu'un qui pourrait me conseiller sur quelque ref qui tourne bien

cedoulala
Équipier
Équipier

Message par cedoulala » 20 oct. 2006, 9:43

HS: Je pense que ce post aurait plutôt sa place dans le forum "Enregistrement etc..."

Pour répondre à ta question onix: tu as pas mal de petites enceintes qui font bien leur taf.

Il y a déjà des posts sur le sujet. Va voir sur les deux liens qui sont dessous ils pourront surement t'éclairer.

viewtopic.php?t=2890&highlight=monitoring

viewtopic.php?t=2430&highlight=monitoring

Bon courage pour tes recherches! 8)
"Aime, et fais ce que tu veux"

Répondre