SATIS

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Carolosonologue
Habitué
Habitué

SATIS

Message par Carolosonologue » 6 nov. 2006, 2:12

Bien le bonsoir ....

y en a t il parmi les membres qui vont faire un tour au SATIS cette semaine ? (Paris porte de Versailles du 7 au 9 novembre)

peut etre l occasion de se rencontrer .... :))°^

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 6 nov. 2006, 10:36

Oui, j'y ferais un saut, histoire de rencontrer des collègues d'un autre site web (cameravideo.net, pour ne pas le nommer). Il y a un rendez-vous prévu à 16h mardi au bar du Satis. C'est ouvert à tous ceux qui sont de bonne humeur.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 6 nov. 2006, 10:41

je ne pourrais pas y aller, mais je pense faire un saut au JTSE cette fin de mois (le mardi)

Carolosonologue
Habitué
Habitué

Message par Carolosonologue » 6 nov. 2006, 19:07

Fish a écrit :Oui, j'y ferais un saut, histoire de rencontrer des collègues d'un autre site web (cameravideo.net, pour ne pas le nommer). Il y a un rendez-vous prévu à 16h mardi au bar du Satis. C'est ouvert à tous ceux qui sont de bonne humeur.
nous (quelques collègues de la television belge -une fois- ) y serons mardi et mercredi ... 16h est une belle heure pour commencer à "décompresser" ... devant une bonne .. pression ... ;-)

le tout est de savoir à quel "bar" comme disait le pêcheur ou le météorologue ..

:))°^ :))°^ :))°^

Répondre