Equalizer pour système EV

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 13 nov. 2006, 22:32

hello et bienvenu sur le forum
je connais bien le 2231 et aussi l'Apex, car je travaille régulièrement avec les deux
l'Apex a un peu plus de précision; il est plus chirurgical et d'une extrême finesse dans ses réglages
le 2231 est un très bon eq très musicale , pratiquement sans souffle; les réglages sont un peu moins précis mais le rapport qualité/prix est inégalé...
le DBX numériqueest un peu apart; l'eq est celui des grand Driverack (480 etc) très efficace mais moins intuitif

je pense que ton choix doit se faire entre les deux analogiques; si t'as les sous pour l'Apex, tu ne regretteras pas; mais le 2231 est tout à fait un bon produit à la hauteur de ton système et il te fera économiser quelques euros....

Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 14 nov. 2006, 20:36

Bignang a écrit :PS : Bien que ce message soit adressé à Ziggy, les autres forumeurs peuvent bien entendu me donner leurs avis, ils seront très appéciés.
C'est vrai, on peut? O:)

Les câbles Cordial sont de très bonnes qualités, pas de souci de ce côté. Associés à une connectique Neutrik, c'est le bonheur!

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 14 nov. 2006, 21:32

Bignang a écrit :J'ai pu lire sur le forum que tes préférés sont les Fastline (plus difficiles à trouver), as tu un avis sur ces Cordial au niveau de leur qualité en général (son, solidité, souplesse...) et en comparaison aux Fastline ou Klotz..
... je confirme : Cordial c'est de la bonne qualité (fabriqué en Allemagne)
je parle souvent de Fstline, car j'ai de bonnes conditions sur cette marque; je ne saurais pas dire si c'est moins bon ou meilleur que Cordial
Klotz est très bon dans le haut de gamme; mais les cable Klotz d'entrée de gamme sont souvent assez raids; je n'en achète plus !!! :(

Fab
Habitué
Habitué

Message par Fab » 14 nov. 2006, 22:45

Ici tu peux avoir le 2231 pour 557 euro.
Juste pour info... :-^

Répondre