hello et bienvenu sur le forum
je connais bien le 2231 et aussi l'Apex, car je travaille régulièrement avec les deux
l'Apex a un peu plus de précision; il est plus chirurgical et d'une extrême finesse dans ses réglages
le 2231 est un très bon eq très musicale , pratiquement sans souffle; les réglages sont un peu moins précis mais le rapport qualité/prix est inégalé...
le DBX numériqueest un peu apart; l'eq est celui des grand Driverack (480 etc) très efficace mais moins intuitif
je pense que ton choix doit se faire entre les deux analogiques; si t'as les sous pour l'Apex, tu ne regretteras pas; mais le 2231 est tout à fait un bon produit à la hauteur de ton système et il te fera économiser quelques euros....
Equalizer pour système EV
- ziggy
- Admin
- Globe
- Modo
C'est vrai, on peut?Bignang a écrit :PS : Bien que ce message soit adressé à Ziggy, les autres forumeurs peuvent bien entendu me donner leurs avis, ils seront très appéciés.

Les câbles Cordial sont de très bonnes qualités, pas de souci de ce côté. Associés à une connectique Neutrik, c'est le bonheur!
- ziggy
- Admin
... je confirme : Cordial c'est de la bonne qualité (fabriqué en Allemagne)Bignang a écrit :J'ai pu lire sur le forum que tes préférés sont les Fastline (plus difficiles à trouver), as tu un avis sur ces Cordial au niveau de leur qualité en général (son, solidité, souplesse...) et en comparaison aux Fastline ou Klotz..
je parle souvent de Fstline, car j'ai de bonnes conditions sur cette marque; je ne saurais pas dire si c'est moins bon ou meilleur que Cordial
Klotz est très bon dans le haut de gamme; mais les cable Klotz d'entrée de gamme sont souvent assez raids; je n'en achète plus !!!