C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
-
agui26
- Salut
bonjour tout le monde,
voila j'ai un systeme de quatre enceintes et un sub-woofer,deux haut parleurs independant et une petite chaine hi fi et ses enceintes.voila j'aimerai tout relier pour me retrouver avec un seul fils pour brancher et profiter de la musique en meme telmps sur les huit haut parleurs et le subwoofer en meme temps......

de quoi devenir sourd quoi...
merci...aidez moi
-
Yannovitch
- Résident

-
Ba c'est pas tres orthodoxe ce que tu nous demandes là, déjà normalement si tu veux faire de la sono avec des enceintes hifi c'est exactement le truc à pas faire, si tu veux te faire du surround en 7.1 il te faut un ampli spécialement fait pour ca, sinon ba tu fais une adaptation d'impédance mais bon c'est vraiment trop système D pour que j'explique comment faire ( pas que tu viennes m'engueuler pke tes enceintes seront cramées

)
.:: Moi ::.
-
tkc_toub
- Équipier

il te faut un ampli pour deux enceintes, et une ptite table de mixage avec plusieurs sortie.
-
glaudiator
- Équipier

-
Le son risque d'être très très vilain !

(;))
Espèce d'amateur... bah oui!
-
cybergolio
- Chef-Equipier

glaudiator a écrit :Le son risque d'être très très vilain !

(;))
non même pas, car vu la charge résultante, le court circuit va juste faire une jolie fumée noir au cul de l'amplis et une fois les transistors de sortie grillée ......
NE FAIT PAS CA!
un canal d'amplis par enceinte et couple les entrées tu éviteras la casse