quel compresseur/limiteur choisir ??

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 13 oct. 2006, 9:09

ah ben là effectivement un 160A c'est la rolls !! très très bon choix
Alors maintenant qur tu as le 160 je ne peux que te conseiller de mettre un micro de la mort derrrière comme par exemple le statique SM86 et le couple 160A avec SM86 pour le chant tu vas te prendre une gifle dans la tête mon gars que tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive !!! comme dirait la bonne expression ziggyenne " ca envoie sa mémé" !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Mathieu APG
Habitué
Habitué

Message par Mathieu APG » 22 oct. 2006, 16:42

yeah venez par chez moi à bastoche y'a la pinte à 3 euros !
(Je sens que le sujet à quelque peu dévié là)
Sinon vous connaissez le FMR Audio RNC1773 ? http://www.fmraudio.com/RNC1773.HTM
Il parait que ça marche d'enfer sur un mix et c'est relativement pas cher...

solo1984
Habitué
Habitué

Message par solo1984 » 20 févr. 2007, 17:05

Je possède le FMR "Really Nice Compressor"

Je manque d'expérience pour comparer ça à des Dbx de gamme similaire, mais en insert sur une voix, ça fait un boulot très propre, très transparent.

Il y a tout ce qu'il faut (Seuil,ratio, attck, rel et niveau) et les réglages sont très précis, je trouve. Vraiment, le son reste fidèle à l'original, il se fait vraiment oublier... :??lang

De plus le bypass est mécanique (on entend le déclenchement du relai quand on l'actionne)

Par contre c'est de l'asymétrique! :sad: Mais pour le prix (je l'ai trouvé à 180 euros sur Ebay US alors qu'il s'en vend à 260 euros en France!) je pense que c'est un très bon produit. :cool:

Répondre