Bonjour a vous,
je recherche une console 24 voies micro pour le mois de mars.
J'ai un budget tres limité de 800€ grand maximum et j'ai vu sur misterarthur.com la console ZECK - PMS24/4/2. Vu que je ne connais pas du tout cette marque et les caracteristiques de cette console, je vous demande conseille.
Si vous connaissez des bonnes occasions(site,revendeurs,etc...), je suis également preneur pour du neuf comme pour de l'occas'.
Merci d'avance
Paul
console ZECK - PMS24/4/2 ou mieux....
-
- NiouMember
- glaudiator
- Équipier
Bonjour, attention chez misterArthur les prix sont HT ! Ton budget est de 800 euro HT ou TTC ?
Je ne connais pas Zeck, mais pour le prix tu peux trouver des A&H GL2 ou des soundcraft spirit.
Le post du dessus t'indique les sites les + connus de vente. Essaie aussi les annonces de sonomag.
Je ne connais pas Zeck, mais pour le prix tu peux trouver des A&H GL2 ou des soundcraft spirit.
Le post du dessus t'indique les sites les + connus de vente. Essaie aussi les annonces de sonomag.
Espèce d'amateur... bah oui!
- Fish
- Modo
- glaudiator
- Équipier
Dans le cas de Mister Arthur, je crois qu'il ne fait que l'intermédiaire entre vendeur et acheteur avec une petite com au passage... D'ou le prix + élevé.Fish a écrit :J'ajouterais que les tarifs des "brokers" sont nettement plus élevés que ceux des petites annonces ou d'ebay en général. Il y a souvent une petite garantie, certes, mais payer le double pour une garantie de 1 à 3 mois, ça fait ch(i)er quand même.
Espèce d'amateur... bah oui!