Quelqu'un at-il testé les subs DIY AG Audio Pro MT 215B

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Slug
NiouMember
NiouMember

Quelqu'un at-il testé les subs DIY AG Audio Pro MT 215B

Message par Slug » 10 mars 2008, 11:26

Bonjour, et chapeau bas à Msieur Ziggy, cette mine de savoir, il fallait l'inventer !

j'envisage de fabriquer moi-même des subs (misère !), et je suis tombé sur le net sur les plans DIY calculés par AG Audio Pro, référence MT 215B

ce sont des doubles 38,montés en B&C 15 PS 40, donnés pour 101 db /1W, 1400 W AES.

mon objectif serait de complèter mes APG 2 x DS 12S ou 2 x DS 15 (pas S) pour une facade en club, blues, jazz, pop-rock, reprise batterie et guitares, basse, chants.
un sub, et puis peut-être un deuxième, et puis c'est tout...

je sollicite donc vos conseils avisés :
1. qu'en pensez-vous en théorie ?
2. quelqu'un at-il déjà réalisé ces subs, qui pourrait me faire profiter de son expérience ?

merci pour votre aide !

whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par whynot » 10 mars 2008, 13:01

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 10 mars 2008, 13:09

hello Slug et bienvenu sur le Forum...

perso je ne connais pas ces Sub-là; mais les projets DiY d'Arthur ont généralement bonne réputation; désolé mais je ne peux pas t'en dire plus; sinon te conseiller d'aller directement sur leur Forum (ou celui d'AudioFanzine) qui sont tous les deux bien mieux placé pour les projets DiY

as-tu regardé aussi sur Speakerplan.com; un supersite avec d'excellent projets, notamment pour les Sub....

héhéhé....Whynot was faster..!! :-)

Répondre