Bonsoir
Voila j'ai trouve une soundcraft 200b 8/4/2 avec 3 entree stereo a 500 euros.
Estce un bon prix?
Vous allez me dire regarde la cote mais je n'arrive pas a savoir la cote exacte pour une 8 voix
merci
soundcraft 200b
- fabio
- Affond-Equipier
Avec ma 200B en 24 voies que je vend 1000 euros ou c'est lui qui est trop cher ou c'est moi qui ne le suis pas assez...
A mon avis c'est un peu chéros... Il faudrait aussi savoir quelle sont les versions des tranches ??? Est ce que les équals sont fixes ou y a t'il des semi paramétriques ????
A mon avis c'est un peu chéros... Il faudrait aussi savoir quelle sont les versions des tranches ??? Est ce que les équals sont fixes ou y a t'il des semi paramétriques ????
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- ziggy
- Admin
Re: soundcraft 200b
.... le plus cher dans ces consoles c'est l'entretient !!!shoul a écrit :Bonsoir
Voila j'ai trouve une soundcraft 200b 8/4/2 avec 3 entree stereo a 500 euros.
Estce un bon prix?i
donc si la bête est superbien entretenu et revisé, le prix peut aller
si elle n'est pas révisé et tu te retrouves avec des potards ou fader qui craquent; ou des "black-out" en course; s'il y a des merdouilles ou faux-contacts (surtout dans l'alime) c'est bien trop cher, car tu sortiras encore 200 à 400 euros pour une bonne révision
et puis, vérifie bien de quel genre d'EQ il s'agit (comme déjà précisé par Fabio)
le "prix corrrect" de ces consoles se situe donc dans une fourchette du simple au double, selon l'état....
-
- NiouMember
Merci pour vos reponses
En cosmetique ca va sans plus
apperement les potars et faders ne craquent pas mais je ne l'ai pas encore testee et pour l'equalisation j'attend la reponse mais j'ai les photos,je pourrai peut etre voir a quoi ressemble l'equalisation semi parametrique( potars en plus, etc?)
merci
tres sympa le forum!!!!
En cosmetique ca va sans plus
apperement les potars et faders ne craquent pas mais je ne l'ai pas encore testee et pour l'equalisation j'attend la reponse mais j'ai les photos,je pourrai peut etre voir a quoi ressemble l'equalisation semi parametrique( potars en plus, etc?)
merci
tres sympa le forum!!!!