Mackie SR40
- zzzpela
- Équipier
Mackie SR40
Bonjour, pour quelques dates, en remplacement de ma ML3000 et par manque de voies, on me prète une SR40 Mackie, que pensez-vous de cette console.
- db85
- Affond-Equipier
ZZZ salut
à ma connaissance et d'après des copains : en plus de la perte de tes 8 VCA....dur dur, "relative fragilité" de l'alim (les 2 "poteaux échaudés" c'était sur du piquage forain, en exter bien sûr, pas vraiment stable en tension....bref, bizarre mais c'était la même console !!). Mais si tu es en double alims..!!
roule ma poule
Sinon, d'après eux : le son, nickel.
je trouve d'ailleurs que globalement on est assez dur avec Mackie, autant le SAV est à chier c'est incontestable autant le matos présente un excellent rapport qualité/prix. bref...je sais
j'ai l'habitude
cordialement
Gérard
(PS : bonne fêtes AUX Didiersssss)
à ma connaissance et d'après des copains : en plus de la perte de tes 8 VCA....dur dur, "relative fragilité" de l'alim (les 2 "poteaux échaudés" c'était sur du piquage forain, en exter bien sûr, pas vraiment stable en tension....bref, bizarre mais c'était la même console !!). Mais si tu es en double alims..!!

Sinon, d'après eux : le son, nickel.
je trouve d'ailleurs que globalement on est assez dur avec Mackie, autant le SAV est à chier c'est incontestable autant le matos présente un excellent rapport qualité/prix. bref...je sais

cordialement
Gérard
(PS : bonne fêtes AUX Didiersssss)
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- db85
- Affond-Equipier
Ben....tu lis quoi :
son nickel, ya moyen de bosser si t'en veux ?.
Moi, perso je préfère mes ML A&H (comme Fabio, eh eh ..!!) mais d'après les potes : no soucy (à part cette alim. qui a jeté un "froid" : panne sèche, revendue depuis, réparée car des condos merdaient)
A +
Gérard
son nickel, ya moyen de bosser si t'en veux ?.
Moi, perso je préfère mes ML A&H (comme Fabio, eh eh ..!!) mais d'après les potes : no soucy (à part cette alim. qui a jeté un "froid" : panne sèche, revendue depuis, réparée car des condos merdaient)
A +
Gérard
- fabio
- Affond-Equipier
+1db85 a écrit : Moi, perso je préfère mes ML A&H (comme Fabio, eh eh ..!!)
A +
Gérard
ma ML4000 ca fait 2 mois que je l'ai et je l'ai utilisé qu'une fois... tu le crois ça ???? depuis que tout le monde dans le milieu a su que j'avais ça elle arrête pas de partir en loc.... c'est dingue.... Alors je me tape la 01V96 avec l'extension..... boudu boudu......
mais bon va y avoir du rattrapage dans l'air... de gros chantiers en perspective avec des bons gros patchs comme je les aime....Yeepp...
pour ce qui de la SR40 j'ai déjà bossé dessus et franchement ca le fait pas mal quand même... comme dit gégé y a moyen de sortir un bon truc bien sympa.....mais c'est vrai que c'est en dessous des ML.....
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- db85
- Affond-Equipier
Une ML en jachère...
c'est un candâââle
Sûr que tu vas te rattrapper grand, et pis vla l'été qui arrive....le soleil, les groupies de Fabio, la binouze fraîche..l'Eden.
(alors amortissement quand tu te pointes..ça fait du bien)
Je voudrais juste ajouter à ZZZ, je sais pas pour vous les copains, mais avec les années : j'aime bien changer de matos de temps en temps (vous verrez le big chef dira pareil)
Quand tu tournes en fixe avec "tes" artistes, ton taf il est en gros fait avec des pros (à part la mise en sons lièe à chaque salle :adaptation parfois délicate certes)
alors papy : il aime bien jouer avec ses nouveaux boutons
moi, y a vraiment pas de stess, au contraire ( le seul vrai bémol pour nous les anciens c'est vos sal...ies de numériques : j'ai de l'exzéma qui sort !!..mais quand il faut faire, hein. Vous les news, vous avez ça dans les gênes)
Je sais : j'suis ringard ( et fier de l'être, na)
Bon WE à tous
Bonne zique
Gérard

Sûr que tu vas te rattrapper grand, et pis vla l'été qui arrive....le soleil, les groupies de Fabio, la binouze fraîche..l'Eden.
(alors amortissement quand tu te pointes..ça fait du bien)
Je voudrais juste ajouter à ZZZ, je sais pas pour vous les copains, mais avec les années : j'aime bien changer de matos de temps en temps (vous verrez le big chef dira pareil)

Quand tu tournes en fixe avec "tes" artistes, ton taf il est en gros fait avec des pros (à part la mise en sons lièe à chaque salle :adaptation parfois délicate certes)
alors papy : il aime bien jouer avec ses nouveaux boutons

Je sais : j'suis ringard ( et fier de l'être, na)
Bon WE à tous
Bonne zique
Gérard