mixette clavier en rack 1U ou 2U

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
pantxo
Membre
Membre

mixette clavier en rack 1U ou 2U

Message par pantxo » 17 juil. 2008, 9:28

bonjour, je recherche une mixette clavier, genre 3-4 entrées stéréo ou plus, 1 auxiliaire, avec 1 vu-mètre assez conséquent pour un réglage précis des niveaux de sorties, et qui soit rackable en 1U ou 2U maxi.
je connais quelques produits, mais aucun qui réunit vraiment toutes ces conditions...
quelqu'un as t-il une solution?
sinon existe t-il juste un vu-mètre que j'intercalerai entre une mixette et les boitiers directs L-R?
merci

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 17 juil. 2008, 10:47

Salut Pantxo
A ma connaissance, aucun appareil ne regroupe ces deux fonctionalités, mais..? à voir avec les copains.
je te propose donc de scinder :
1) tu vas chez Thotho, rubrique PA puis "console rack" 1U et là en fonction de tes dollars, tu couvres ton besoin en "mixette".
2) la visualisation du niveau de sortie maintenant :
- toujours chez Thotho : option haute (€) : visue "pro" stéréo hauteur 1U en format de largeur 1/2 rack : c'est nickel (j'en ai deux depuis 2 ans)
ref : T-Meter ref 149970 (266€) + oreilles 1/2 ref 153190 (15.9€)
l'ensemble fiable et étalonnable
- chez Prosl (www.prosl.com) : Dap Audio le DB Display (70€ TTC)
format 1U, il fonctionne en peak stéréo avec toute l'échelle de leds (très "tape à l'oeil" quand même !!, un possédé) ou crête à mémoire rapide "une led" (plus discret..!), une fois étalonné (entrées sur cinch) : nickel
voili voilou mon copain
avec ça t'es équipé
cordialement
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

alcools
Équipier
Équipier

Message par alcools » 17 juil. 2008, 16:31

Sinon, tu peux acheter une carte son 1U type Motu 828 mkII . T'auras plein d'entrées et 4 sorties auxiliaires, et un vu metre, et en prime une bonne carte son. Je précise que tout est réglable en façade, meme sans connexion à un ordinateur (je m'en servais pour la même raison que toi il y encore quelques mois).

Ca se trouve d'occasion dans les 350 euro maintenant.

Répondre