Bonsoir
voila j'aimerai avoir votre avis concernant ces 3 amplis pour alimenter 4 w-bin jbl
QSC RMX 4050 HD ( que j'ai écouté, pour moi la référence sur ces caisses)
QSC EX 4000
CROWN VZ 3600
quel est pour vous celui qui à le plus d'attaque, de temps de montée rapide, le plus à l'aise en fait entre 50-240hz ?
on laisse de coté la puissance qui reste a quelques watts pres équivalente...
pour obtenir une frappe séche, si particuliere des w-bins
j'utilise en ce moment un CREST 8001 que je vends, qui ne me conviens pas, plus a l'aise sur du gros sub je pense.
merci
AMPLIS qsc-crown pour caissons de grave ...??
-
- Habitué
- aurel
- Résident
Perso j'ai toujours entendu dire que Crown était bien mieux sur des subs que QSC, j'ai un VZ3600 sur des Nexo LS1200 et j'en suis très content. Mainetant je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec les QSC que tu cites. Je peux juste dire qu'avec du QSC RMX2450 c'est vraiment mou et difficile à controler.
Il ne faut pas oublier que la série RMX de QSC est le bas de gamme chez eux.
Il ne faut pas oublier que la série RMX de QSC est le bas de gamme chez eux.
- Maurice ON
- Affond-Equipier
-
- Habitué
le 4050 rmx pour moi mange le crest 8001 en impact ...
les w-bins étant des charges spéciales, j'ai écouté a 50/240 hz! le 4050 au clip
quand je suis rentré chez moi j'ai branché mon 8001 meme fréquence sur le proc...et la hélas ce n'était plus le meme son du tout
c'est peut etre pas facile pour certains à digérer mais c'est comme ça, je n'invente rien
avec le crown j'ai peur de retomber dans la meme sonorité que le crest, c'est a l'aise dans le sub !
les w-bins étant des charges spéciales, j'ai écouté a 50/240 hz! le 4050 au clip
quand je suis rentré chez moi j'ai branché mon 8001 meme fréquence sur le proc...et la hélas ce n'était plus le meme son du tout
c'est peut etre pas facile pour certains à digérer mais c'est comme ça, je n'invente rien
avec le crown j'ai peur de retomber dans la meme sonorité que le crest, c'est a l'aise dans le sub !
- ziggy
- Admin
ben, vu ton appréhension et tes expériences antérieure il ne te reste que le vrai test... (faut donc louer ou emprunter un Crown et l'essayer...)
personnellement, moi, je choisirais sans aucune hésitation (alors aucune!!) le MA3600 (s'il est en bon état)
=> mais si ça ne te convient pas , t'es marron... faut donc absolument essayer avant de décider
personnellement, moi, je choisirais sans aucune hésitation (alors aucune!!) le MA3600 (s'il est en bon état)
=> mais si ça ne te convient pas , t'es marron... faut donc absolument essayer avant de décider