Yamaha S112

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Fish
Modo
Modo

Yamaha S112

Message par Fish » 21 janv. 2009, 22:42

Salut à tous,

Je suis en train de rechercher un peu de matos son pour une association. Pour le moment, il n'y a qu'un ampli et une table de mix. Je lorgne donc le minimum complémentaire: enceintes principales, retours.
C'est pour mettre dans une petite salle (50 personnes max), musique essentiellement chanson / musique du monde, avec parfois des groupes un peu plus énervés. Vu la dimension du lieu les instruments de grosse brute type batterie ne sont pas repris. Il n'y a pas de budget précis, mais en gros, ma mission c'est "si je tombe sur une super occase j'achète". Bref 300 euros pour les enceintes de façade est un graaaaand maximum.
Il y a sur eBay une paire d'enceintes Yamaha à vendre, qui m'ont tout l'air d'être des S112.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0287538944
Je connais un peu les S115, que je trouve pas mal pour leur prix (jamais utilisées, mais j'ai déjà entendu des gars sortir un son très potable de ces enceintes). J'imagine bien que les S112 n'ont pas la même assise dans le grave, mais bon là il s'agit d'avoir un son potable pour pas cher. Est-ce que vous connaissez ces enceintes? Que valent-elle face à des produits actuels?
Merci.

Répondre