Quel ampli avec Martin Audio F15+ ?

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
LePsyTryo
NiouMember
NiouMember

Quel ampli avec Martin Audio F15+ ?

Message par LePsyTryo » 3 juil. 2009, 18:58

Bonjour,

Actuellement je fais tourner mes 2 Martin F15+ avec un ampli Yamaha P5000S.

Je me demande si il n'y pas moyen de faire mieux sonner les enceintes en changeant d'ampli ?

Votre avis ?

Merci ;-)

tkc_toub
Équipier
Équipier

Message par tkc_toub » 3 juil. 2009, 21:51

Regarde d'abord si c'est du coté de l'ampli que tu gagnera le plus de qualité.Des fois c'est la console ou le filtre ou meme les cables qui pourrisent le signal audio.
Tu peux mettre un classique de l'occasion : lab fp 3400, EV P3000, ~ 1500 euros. CREST CA12 ou 8001, crown vz3600, yorville ap6040 .en QSC je sait plus les ref.
en neuf il y a powersoft qui travail pour martin audio.C'est la série k6,8,10 et le prix est humm ... renversant!Le k3 a l'air approprié pour toi, sauf peut-être le prix.En neuf moins cher il existe aussi la nouvelle série Q chez EV, pas très chère et testé par personne.

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 3 juil. 2009, 22:16

LéPsyTrio (ouf!!) bonsoir

tu devrais tenter la loc d'amplis de qualité et faire quelques essais ?
qui te dit que tu n'as pas de pb(s) émanant de tes F15, bien que tu ne les décrive pas (les pbs)...?

Remarque, tu auras toujours dans ce cas un ampli nickel et tu pourras tenter la revente des enceintes.
relis bien ton post : tu ne nous dis RIEN qui puisse laisser supposer la nature d'un défaut....
c'est :
je vais à Marseille en 407 Pigeot, et en Porche 911 Carrrrrerrrra...les mecs ? oui, non ?
Cordialement :°;)
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Répondre