...au cas que tu n'as pas le schéma pour les modifications..., tu peux le
télécharger ici
Direct Out Pre EQ sur le Venice
- ziggy
- Admin
-
- Habitué
Merci pour le schéma.
Je pense que je vais en rester au Direct out d'origine. Comme je l'expliquais, les réglages d'EQ ne sont pas extrêmes et l'enregistrement en post fader post EQ sera donc très exploitable. Ca m'économise le coût de la modif (d'autant plus que celle-ci n'est prévue dans les docs)
Je pense que je vais en rester au Direct out d'origine. Comme je l'expliquais, les réglages d'EQ ne sont pas extrêmes et l'enregistrement en post fader post EQ sera donc très exploitable. Ca m'économise le coût de la modif (d'autant plus que celle-ci n'est prévue dans les docs)
je crois que je vais rester sur ma venice. J'essaie de la rentabiliser ! Je commence à bien la connaitre, c'est agréable de l'utiliser en concert. Je suis amateur, ça me prendrait donc du temps pour appréhender une autre console (d'autant plus qu'on veut aussi filmer le concert, récupérer des caméras, etc... et je m'y connais pas du tout en vidéo, vous voyez le stress!)pourquoi n'en profiterais-tu pas (exceptionnellement) pour louer aussi la console qui le fait bien en terme de D Out ...?