Logiciel Driverack 260

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Francois
Habitué
Habitué

Logiciel Driverack 260

Message par Francois » 24 oct. 2009, 18:18

Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de gérer le driverack 260, car du point de vue ergonomie, le driveware DBX est pas terrible ...

A+

jean mar
Équipier
Équipier

Message par jean mar » 25 oct. 2009, 21:10

Salut François...

Tu peux télécharger gratuitement LONDON ARCHITECT sur internet....c'est un programme pour les bss mais il y a aussi les drives racks dbx dans les choix.

Jamais essayé...mais à voir.
Pour les BSS c'est très pratique.
Si ça continue!! je coupe le jus !!!

jean mar
Équipier
Équipier

Message par jean mar » 25 oct. 2009, 21:16

Euuuhhhh..... Non, en fait ca na pas l'air de fonctionner. Tu va juste pouvoir router tes entrés/sorties...pas vraiment intéressant.

Sorry.

jean mar
Équipier
Équipier

Message par jean mar » 25 oct. 2009, 21:21

EH François !!!

Tu as dus mètres plus de temps a trouver ce forum qu'a chercher sur le net ton logiciel...

En 3 click tu peux télécharger DriveWare.

:mrgreen:

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 26 oct. 2009, 9:38

jean mar a écrit :Tu as dus mètres plus de temps a trouver ce forum qu'a chercher sur le net ton logiciel...
... c'est que le François, justement, ne veut pas utiliser le Driveware (je ne comprends pas pourquoi d'ailleur car le Driveware fonctionne très bien...=> et ça veut dire quoi : le Driveware n'est pas terrible !! ??????)
il y a d'autres softs qui peuvent piloter les proc (en générale), comme par exemple Smaart (payant et fonctionne moins bien que le Driveware) etc

on peut également imaginer que certains utilisateurs ont developper une interface à base de SYSEX comme ça existait dans le temps avec Sounddiver

mais je doute très très très fort que le François trouve quelque chose de meilleure que le Driveware et qui soit gratuit en plus (faut pas rêver non plus !!!)

Francois
Habitué
Habitué

Message par Francois » 26 oct. 2009, 20:54

Hello,

Effectivement, le Driveware fonctione très bien. C'était juste au cas où il y avait un logiciel un peu plus convivial (courbes de sortie, etc ...).

Merci quand même pour vos réponses.
A+
Le François. :)

Répondre