Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis concernant la boite de direct active/splitteur BEHRINGER DI20, pour ceux qui la connaisse :
Est-elle fonctionnelle, solide, a-t-on déjà rencontré des problèmes avec ?
A-t-on des problèmes de souffle ?
(Je vous autorise à ne pas me sortir le traditionnel "C'est Behringer donc pourri"... =) )
Bonne journée à vous
Tib's
Behringer DI20
-
- Habitué
- thw
- Chef-Equipier
C'est behringer et c'est pourris...
Vraiment je suis le premier a dire que Behri peut dépanner en matos a pas cher autant cette DI c'est vraiment de la merde !!
Aucun son et de souffle !!
J'en ai deux que j'utilise jamais ! Je les garde en disant que ça dépannera un jour un pti groupe mais suis presque près a leur donner le cas échéant !!
Pour un peu plus cher tu peux prendre les s-direct de Samson ! Tu auras un peu moins de sous dans ton porte monnaie mais aussi bcp moins de souffle dans ton système !! Pour le son elle n'egalerons cependant pas les BSS et consort !!
Tu peux faire une recherche sur sujet a déjà était abordé plusieurs fois sur le forum !!
Vraiment je suis le premier a dire que Behri peut dépanner en matos a pas cher autant cette DI c'est vraiment de la merde !!
Aucun son et de souffle !!
J'en ai deux que j'utilise jamais ! Je les garde en disant que ça dépannera un jour un pti groupe mais suis presque près a leur donner le cas échéant !!
Pour un peu plus cher tu peux prendre les s-direct de Samson ! Tu auras un peu moins de sous dans ton porte monnaie mais aussi bcp moins de souffle dans ton système !! Pour le son elle n'egalerons cependant pas les BSS et consort !!
Tu peux faire une recherche sur sujet a déjà était abordé plusieurs fois sur le forum !!
Matt
- ziggy
- Admin
Re: Behringer DI20
... enfin ce truc est pourri !! on y peut rien; je connais plusieurs personnes/musiciens/assoces qui en ont acheté.... pour générer des distos et du souffle il y a moins cher (sans parler du dfait que les deux canaux ne sont généralement pas appareillés, ce qui serait la moindre des choses !!tib's a écrit :(Je vous autorise à ne pas me sortir le traditionnel "C'est Behringer donc pourri"... =) )