Behringer DI20

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
tib's
Habitué
Habitué

Behringer DI20

Message par tib's » 6 juin 2011, 15:29

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir vos avis concernant la boite de direct active/splitteur BEHRINGER DI20, pour ceux qui la connaisse :
Est-elle fonctionnelle, solide, a-t-on déjà rencontré des problèmes avec ?
A-t-on des problèmes de souffle ?

(Je vous autorise à ne pas me sortir le traditionnel "C'est Behringer donc pourri"... =) )

Bonne journée à vous

Tib's

thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par thw » 6 juin 2011, 15:44

C'est behringer et c'est pourris...

Vraiment je suis le premier a dire que Behri peut dépanner en matos a pas cher autant cette DI c'est vraiment de la merde !!
Aucun son et de souffle !!

J'en ai deux que j'utilise jamais ! Je les garde en disant que ça dépannera un jour un pti groupe mais suis presque près a leur donner le cas échéant !!

Pour un peu plus cher tu peux prendre les s-direct de Samson ! Tu auras un peu moins de sous dans ton porte monnaie mais aussi bcp moins de souffle dans ton système !! Pour le son elle n'egalerons cependant pas les BSS et consort !!

Tu peux faire une recherche sur sujet a déjà était abordé plusieurs fois sur le forum !!
Matt

db59
Habitué
Habitué

Message par db59 » 7 juin 2011, 10:59

il y'a un an, je me suis penché sur la question.
n'ayant pas les moyen de m'acheter des BSS à l'époque, mon choix c'est porté sur 3 LA DI2 et une Palmer passive stéreo.
Aucun soucis, mon prochain investissement sera une RADIAL J48

ziggy
Admin
Admin

Re: Behringer DI20

Message par ziggy » 7 juin 2011, 18:48

tib's a écrit :(Je vous autorise à ne pas me sortir le traditionnel "C'est Behringer donc pourri"... =) )
... enfin ce truc est pourri !! on y peut rien; je connais plusieurs personnes/musiciens/assoces qui en ont acheté.... pour générer des distos et du souffle il y a moins cher (sans parler du dfait que les deux canaux ne sont généralement pas appareillés, ce qui serait la moindre des choses !!

luciolis
Habitué
Habitué

Message par luciolis » 29 juin 2011, 1:40

Les samson sont sympa aussi. Mais autant attendre un peu et investir dans une BSS. C'est le standard, et ça ne coute pas vraiment cher (par rapport à un système audio ou une console par exemple)

Répondre