salut
je suis à la recherche d'un micro pour sonoriser une trompette, sachant qu'il s'agir d'un micro pince (pas de micro sur pied).
l'idéal serait même un HF mais bon....
j'avais un AKG il y a 15 ans qui fonctionnait bien mais qui est HS
ensuite, je suis passé sur le Samson en HF, potable mais pas top et la pince est morte.
il y a pas mal de marque en micro pince : AKG, Audix, Shure, Senheiser, j'en appelle à votre expérience...
par ailleurs, pensez vous qu'il serait jouable de brancher ce type de micro sur un adaptateur HF pour éviter les cables ?
merci
micro pour trompete
- sam
- Équipier
- ziggy
- Admin
- sam
- Équipier
yes
je viens de voir l'ensemble Beta98 + HF de Shure
(pas référencé dans les micros trompette sur Toto, bizarre...)
E608, oui, j'avais entendu une fois, ca avait l'air un bon compromis rapport Q/P
le SD systme, je ne connais pas, même si visuellement, ca fait grave penser au micro utilisé par M Davis sur ces derniers concerts.
http://www.sdsystems.com/77/77.htm
environ 600 €
(tiens ils font de la sono aussi LD System...)
bon, après, c'est du filaire, vraiment pas pratique pour mon utilisation
le B98 tient il la route en HF ?
merci !
je viens de voir l'ensemble Beta98 + HF de Shure
(pas référencé dans les micros trompette sur Toto, bizarre...)
E608, oui, j'avais entendu une fois, ca avait l'air un bon compromis rapport Q/P
le SD systme, je ne connais pas, même si visuellement, ca fait grave penser au micro utilisé par M Davis sur ces derniers concerts.
http://www.sdsystems.com/77/77.htm
environ 600 €
(tiens ils font de la sono aussi LD System...)
bon, après, c'est du filaire, vraiment pas pratique pour mon utilisation
le B98 tient il la route en HF ?
merci !
Sam
www.kalen.org
www.kalen.org
- ziggy
- Admin
..surtout pas confondre SD-Systems et LD-System (ça n'a rien à voir)sam a écrit : (tiens ils font de la sono aussi LD System...)!
les micros SD-Systems sont ce qui se fait de mieux actuellement pour les instrus à vent (prix en conséquence, mais c'est justifié! - c'est comparable à la qualité des DPA pour les cordes et voix
.... tu n'es pas obligé de rester en filaire, bien entendu !!bon, après, c'est du filaire, vraiment pas pratique pour mon utilisation