pour du concert on utilise 4sb pour 2kf mais pour de la tekno on rajoute 2 autreseasyhaze a écrit : d'ailleur 6 SB 218 pour 2 kf 850 .... je trouve que c'est bcp trop non ...?
Système EAW KF850, adapté pour de la techno ?
- ziggy
- Admin
-
- Habitué
pour avoir eu du KF850 et l'avoir fais tourné en soirée techno le principal probleme viens du fait que le publics de ce gensre de soirée trouve que "ça n'arrache pas asser"
il faut dire que nous avions la série T avec les moteurs TAD et non RCF.
au final on est passer sur une systeme KF853 et là mis a part le poids c'est du bonheur !!
les BH853 ont apportés l'impact dans le Bas Mid et les doubles moteur et 10" ont arraché la tête de ses braves gens !!
au total on avais 4KF853D 4BH853 4SB850 il manqué quand même 4 SB850...
il faut dire que nous avions la série T avec les moteurs TAD et non RCF.
au final on est passer sur une systeme KF853 et là mis a part le poids c'est du bonheur !!
les BH853 ont apportés l'impact dans le Bas Mid et les doubles moteur et 10" ont arraché la tête de ses braves gens !!
au total on avais 4KF853D 4BH853 4SB850 il manqué quand même 4 SB850...

-
- Membre
petit deterrage...
dams31 dit:
"il faut dire que nous avions la série T avec les moteurs TAD et non RCF."
quelle difference????
oliv29(716 je supose):
vos tetes marche du feu de dieu,ca c est sur!!mais quel modele de kf???
merci de me renseigner,car je pense bientot en acquerir....reste a voir,se que je peux trouver,quel modele,etc...
pour exemple:2 kf850t,quels amplis pour pousser tout se "petit" monde???
est il possible de trouver un kit pour les passer en bi-amp????est ce bien,ou vos t-il mieux les laisser en tri-amp???
dams31 dit:
quelle difference????
oliv29(716 je supose):
merci de me renseigner,car je pense bientot en acquerir....reste a voir,se que je peux trouver,quel modele,etc...
est il possible de trouver un kit pour les passer en bi-amp????est ce bien,ou vos t-il mieux les laisser en tri-amp???
-
- Habitué
disons que les moteurs TAD c’était le fin du fin, avec un aigu très propre pas agressif (pas assez pour de la "techno')techno_29 a écrit :petit deterrage...
dams31 dit:
quelle difference????
oliv29(716 je supose):
il existe il me semble un qui pour passer en biamp
mais vu le prix tu auras vite fais de trouver un bon amplis

-
- Habitué
-
- Équipier
J'ai pas lu tout les post mais pour moi ton problême de clarté n'est pas du au KF mais à tes amplis, le crest c'est très bien pour du sub et de la basse mais pour le médium et l'aigu essaye du QSC PL236.
A Audiolive il font tourner le KF750 avec des rack de PL236 et la qualité du médium aigu et bluffante (pour le sub on met un ampli bridgé pour 2 haut parleurs, mais attention le cilp....)
A Audiolive il font tourner le KF750 avec des rack de PL236 et la qualité du médium aigu et bluffante (pour le sub on met un ampli bridgé pour 2 haut parleurs, mais attention le cilp....)