petite sono autonome portable sur batterie 12 volts

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
a.tubeman
Habitué
Habitué

petite sono autonome portable sur batterie 12 volts

Message par a.tubeman » 8 mai 2012, 13:22

slt
un ami,artiste de rue, cherche un système autonome ambulant
si parmi vous, il y en a qui ont étaient confronter au problème et qui ont trouvés des solution....
merci

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 8 mai 2012, 13:34

les premiers prix (et qualité correct) chez MacMah, LD-Systems, Audiophony, Rondson etc etc etc et certainement plein d'autres
les produits de marque : Anchor et TAG... et certainement plein d'autres

Fr
Habitué
Habitué

Message par Fr » 9 mai 2012, 8:49

En système sur batteries on voit un peu partout du "Mipro". Ils font des petites enceintes amplifiées, 8 pouces et une compression 1 pouce.

Par contre en terme de qualité je ne sais pas du tout ce qu'il en est par rapport à Anchor par exemple ?

yannick2429
Équipier
Équipier

hello

Message par yannick2429 » 9 mai 2012, 10:05

chez tom tom y'a qqs trucs.........mais je sais pas coté qualité :?:

http://www.thomann.de/fr/haut_parleur_accu.html

Mathieu APG
Habitué
Habitué

Message par Mathieu APG » 9 mai 2012, 14:38

Une ou deux enceintes à bon rendement (APG MC24 par exemple, 100 dB spl / 1w /1m, ça se trouve d'occasion pas trop cher), amplifiées par un autoradio (si puissance de qq watts suffisante, et que tu veux une radio, un lecteur CD etc) ou ampli d'auto radio plus puissant (on en trouve jusqu’à quelques centaines de w, en général les entrées sont en rca cinch il te faut donc une source externe : ipod, petit mixer etc dans tous les bons magasins/garage qui font du "tuning", regarde par exemple là http://www.conrad.fr/ampli_auto_c_48453_48565_48567 ), suivant le SPL désiré, et branché sur batteries standard d'auto...

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par zined » 1 juin 2012, 19:38

Fr a écrit :En système sur batteries on voit un peu partout du "Mipro". Ils font des petites enceintes amplifiées, 8 pouces et une compression 1 pouce.

Par contre en terme de qualité je ne sais pas du tout ce qu'il en est par rapport à Anchor par exemple ?
Bonjour Fr. Nous avons un Mi Pro au conservatoire dans lequel je travaille ; c'est pratique car ça fonctionne sur batterie, ça se déplace facilement grâce aux roulettes et à la poignée, on peut petit à petit y rajouter divers modules (lecteur de CD, lecteur de clef USB, récepteur micros HF), on peut y brancher une source externe via un jack IN ; mais par contre je ne le conseille pas côté qualité de restitution (sans comparaison avec Anchor que je ne connais pas)

Bon week-end
Denis

Répondre