Comment reconnaitre de vrai enceintes JBL
-
- Salut
Comment reconnaitre de vrai enceintes JBL
bonjour
Je suis franzy 38 ans , je vie en asie ,je dois acheter des enceintes JBL d occasion, j'ai appris que la chine fabriquait des enceintes contre faites de plusieurs marques,
y compris JBL.
avant d aller voir le materiel et l acheter, je voulais avoir quelques conseils , savoir si y a des des traies carasteristique visuel sur de vraies enceintes JBL pour voir si il sagit de vraies enceintes ou fausses.
aussi je voulais savoir si c est vraiment des JBL , quelle duree de vie avant qu elle ne perte de la qualite sonore, ou autres
le vendeur une ancienne disco, ma dit qu elles venaient des USA
merci de votre reponse
franzy
Je suis franzy 38 ans , je vie en asie ,je dois acheter des enceintes JBL d occasion, j'ai appris que la chine fabriquait des enceintes contre faites de plusieurs marques,
y compris JBL.
avant d aller voir le materiel et l acheter, je voulais avoir quelques conseils , savoir si y a des des traies carasteristique visuel sur de vraies enceintes JBL pour voir si il sagit de vraies enceintes ou fausses.
aussi je voulais savoir si c est vraiment des JBL , quelle duree de vie avant qu elle ne perte de la qualite sonore, ou autres
le vendeur une ancienne disco, ma dit qu elles venaient des USA
merci de votre reponse
franzy
-
- Salut
model
bonjour
je ne donne pas le model tous simplement parce que je n ai pas encore eu les informations sur les enceientes, on ma juste confirmer que c etait des JBL,
je connais juste JBL de nom, je pensais pas specialement sur un model precis, je pensais par exemple il arrive que des marques qui travail avec des materiaux differents exemple tel piece est cuivre ( ou autres) j avais entendu parler d un truc comme cela.
maintenant je vais voir si je peux avoir les models
je ne donne pas le model tous simplement parce que je n ai pas encore eu les informations sur les enceientes, on ma juste confirmer que c etait des JBL,
je connais juste JBL de nom, je pensais pas specialement sur un model precis, je pensais par exemple il arrive que des marques qui travail avec des materiaux differents exemple tel piece est cuivre ( ou autres) j avais entendu parler d un truc comme cela.
maintenant je vais voir si je peux avoir les models
- Fish
- Modo
Je sais qu'il existe des signes distinctifs pour certains micros Shure, mais je ne sais pas s'il existe le même genre de données pour des enceintes JBL, surtout de manière générique. La seule manière de faire est de tester les enceintes et d'écouter si c'est déconnant ou pas. De toute façon, que tu sois en Asie ou en France, tu prends toujours un risque en achetant de l'occasion.
- ziggy
- Admin
attention des idées préfabriquées !! une grande partie du matos JBL est fabriqué (= assemblé) au Mexique !!! (ceci dit : les éventuels copieurs copieront évidemment aussi le logo "Made in Mexico")Eric S. a écrit :J'avais lu sur un forum, que si elles avaient plus de 10 ans = USA. Sinon forte chance CHINE !!!!
-
- Équipier