Non pas de l'aspirine mais du courage...
beuh y'a moyen de placer une boite genre trou du souffleur
un machin trapézoïdal ouvert sur le devant, pas trop haute et assez profonde pour y placer un X/Y dedans et le tout posé en nez de scène sur une mousse acoustique isolant les bruits de déplacements.
après je ne vois pas de solutions qui ne prendront pas du vent dans les branches et des cris d'oiseaux en prime....
( bah un bon coupe bas...)
et pi un bon coupe haut et pi ben heu t'entends quelque chose?
non y disent rien... mais si regarde... y causent.... ah oui on dirait....
c'est intéressant comme texte ?
heu chépa, chuis pas calé en auteurs contemporains....
y'a des textes puissants que même les acteurs y parlent pas fort...
ouaip mais ceux là y jouent aussi de la zic...
à mince Mo pas gagné entre une flute picolo que t'entend à 20 m et un tempouri oh un tambourin joué discret.
C'est du circothéatre, avec les costumes on entend mieux....
mais à l'extérieur.... pas dans un pré quand même...
tu auras quelques bâtiments pour rabattre le son ?
Le régisseur travaille pour l'intérieur, quand il est à l'extérieur, il ne travaille pas, il s'amuse.... et puis personne ne sait qu'il est régisseur, il devient un homme ordinaire, sans soucis ni tracas....
Quelques personnes le reconnaissent, et le saluent par son prénom
à l'extérieur il a des amis....
mais à l'intérieur il a des ennuis, quelques personnes l'interpellent aussi mais ce n'est pas que pour le saluer, à l'intérieur, le régisseur n'a pas que des amis...
B
