Bonjour à tous,
petite question sur un système hf:
Je doit compléter l'installation hf d'un stade indoor, j'expose tout d'abord le contexte:
le lieu: une grande salle (stade) d'environ 60m par 110 par 15 de hauteur (à vue de pif) équipées de 5 passerelles traversant la largeur juste sous plafond (donc accroches simples) juxtaposée à une "salle d'échauffement" 18m par 60 par 10.
la diffusion: ligne 100v multizone, 24 hp dans la grande salle et 10 dans la salle d'échauffement .
le système déjà en place: Shure BLX4R / BLX2SM58 2 amplis d'antennes UA830WB et 2x15m de câble antenne.
la demande:un deuxième micro (donc un deuxième récepteur) et l'extension de la zone de réception a la salle d'échauffement (la hf des deux micros doit fonctionner dans les deux salles, pour l'instant ça ne reçoit pas ou tres peu dans la salle d'échauffement)
voila ma question: est il possible d'utiliser un seul ampli d'antenne (une seule antenne) pour deux récepteurs en utilisant un y ou un genre de splitter, logiquement je me dis qu'une antenne capte l'ensemble de la bande passante hf et que c'est le récepteur qui filtre donc "dans ma tête" ça fonctionne mais j'ai besoin de vos avis plus éclairés, le but serait de ne pas avoir à acheter deux autres amplis d'antennes et d'installer une seule antenne par salle.
Bien à tous, Daniel.
Question sur la HF
-
- Membre