Merci Barth !
Tu as changé les composants de ton SB et de ta GLD ???
T'es un grand malade !

Mais... respect !
Coté son Midas, j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur Pro6, Venice, ou Verona, et à chaque fois, je ne sais pas si c'était un tout (salle, diff, ...), mais j'ai toujours adoré le son (que je trouve moelleux et chaud).
Je finissais même par me croire bon (atention les chevilles...)
J'ai déjà joué sur une GLD112, j'ai aimé l'ergonomie de prime abord (en accueil, donc on va au plus pressé), mais coté son j'ai pas pu juger : PS15 pour de la soul/funk

(HS : qu'est ce que j'aime pas les PS15. Et globalement Nexo, car le Géo ou les PS10 ne m'ont pas plus convaincu

)
Etant soigneux et ne comptant l'utiliser que moi-même tout seul, la qualité "extérieure" me rassure quand à la fabrication (et encore, si on estime que le fabricant n'a pas tout mis dans les potars, comme les automobiles et leurs portières...) mais n'est pas un critère très lourd.
L'encombrement oui, ne serait-ce que pour le transport et la manipulation.
Le poids compte bcp : la PRO-1 fait 22kg (ça me va très bien), mais 97 kg en flight !!!!!

Et là, pas bien ! Mais sur ce coup je me ferai un flight moi-même : gros boulot, mais moins encombrant et moins lourd (donc moins costaud mais bien suffisant pour mon utilisation, je la jetterai pas ds une semi sous les subs)
Pour la capacité de traitement sur bcp de pistes je n'arrive pas à être sûr, mais force est de constater qu'avec mon groupe de rock celtic énervé (entre 23 et 25 tranches + FX), à chaque fois que je joue sur une "grosse" (CL?, Pro-?, VI-?), je suis satisfait du son, alors qu'à chaque fois que je suis sur une X32, Si, Presonus, je le suis moins.
Le problème c'est que la plupart du temps la diff et le lieu sont moins bons aussi, donc très dur de tirer des conclusions
Je trouve même que je fais mieux avec ma GL2400 et ma face en RCF 712 + sub 8003 ! (le son est bien sûr incomparable avec k2, DS12, uniline, ou Q7/10 dont j'adore la gnac et la finesse, mais le mix me parait moins brouillon)
Moi aussi j'ai commencé en analo, alors même s'ils sont bien moins encrés que pour vous, j'ai un peu des réflexes à l'ancienne, que j'aime retrouver sur les surfaces et ds l'ergonomie logicielle.