Retours pro

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 3 juin 2008, 19:19

T'en fais pas fils
Ya une solution radicale dans ce cas : :??pros
Déjà nous deux on est toujours d'accord alors on fait semblant :!p))
te fais pas de bile
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

stef0083
Habitué
Habitué

Message par stef0083 » 3 juin 2008, 23:27

Slt,
Dans mon cas j'utilise des Electro voice ZX5/60 et ZX/90 j'en possède 8, je trouve ces enceintes tres bonnes en retour.
Pour une petite face c'est pas mal non plus .... 4 ZX5 + 2 RX218s :??hap
Question fiche technique elles sont toujours acceptées sans problemes, il existe aussi la version amplifiée mais je ne l'ai jamais entendue sonner...

http://www.electrovoice.com/productfamilies/59.html

Voili voilà pour ma petite contribution :oo?)

voicing
Résident
Résident

Message par voicing » 4 juin 2008, 0:52

@db85

il n'y a pas de problemes DB85, c'est juste le " C2R societe francaise" C2R n'a rien inventé, ca se saurait, les chinois ont surement sortie les plans et proposer une copie d'une marque connue , le choix ne manque pas, je te crois que ca puisse faire boum boum mais aujourd'hui ttes les marques font boum boum et à tous les prix, de la bodega au prestas à budgets les produits ne manque pas.

je voulais dire que ces pseudos marques franco-chinoises sortent d'usine en asie pour rien ou presque, ces gens font une plus value enorme,le cahier des charges me fait bien marrer lorsque il est pompé sur d'autres marques bien connues de tous.

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 4 juin 2008, 8:30

Stef
+1 pour ta.. "petite face" : c'est super
ZX5 en Mon : oh oui ça doit donner sévère (mais pas utilisées perso)
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 4 juin 2008, 10:08

encore une piste (comme s'il y en avait pas encore assez;...)
la MAX15 de D&B !! contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas si cher que ça (en tout cas pas plus chère qu'une autre !!) et puis on en trouve à environ 1000 euros en occase
le proc et ampli dédié sont souhaitable (mais pas obligatoire) et le D12 ça fait très très mal au porte-monnaye; mais mais mais : la Max fonctionne aussi parfaitement avec les amplis ancienne génération (exemple A1200 ou Epac ou A1) qui ne sont pas trop cher (vraiment pas) - éventuellement il faut juste acheter la carte-proc (le DS12 a un DSP; les anciens amplis fonctionnaient encore à carte)
et puis : selon D&B (eux-même !) les Max peuvent aussi être utilisé sans ampli dédié (ce sont les seuls où c'est possible); donc utilisable avec n'importe quel ampli; mais moi je ne les connais seulement avec les amplis/proc D&B et je ne sais pas ce que ça donne avec un autre amplis

la Max15 est vraiment époustouflant de qualité; la clarté, et sans trop de souci de larsen, est incroyable; par contre : comme ses soeurs MTD et DS15 elle n'envoie pas vraiment le boulet (donc pas trop "gros rock'n roll")
sinon, c'est un standard incontesté... jamais on te la refusera !!!

jb
Résident
Résident

Message par jb » 7 juin 2008, 7:15

Meri à tous pour votre aide ! Je penses que je vais faire un ptit crédit et acheter ou du PS15 avec process ou du apg avec process ... Je vous tiens au jus !

;)

Répondre