choix lecteur cd et cassettes audio

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
simonpca
Membre
Membre

Message par simonpca » 20 août 2008, 4:40

ziggy a écrit : même constat pour un CDA500 que j'ai vendu à un client; pour faire passer les CD gravés c'est très très pénible voir impossible....
Et le plus intéressant, c'est en plein milieu d'un concert où il faut que tu passes la trame "là et maintenant", et que tu te frottes à une belle inscription "NO DISC" sur la face de l'écran. Que de plaisir en perspective à ouvrir/fermer/ouvrir/fermer le lecteur jusqu'à ce qu'il se décide enfin à accepter le CD, puis à trouver le bouton sur la b***** de télécommande pour partir ça...

Bon, souhaitez-moi bonne chance... demain je travaille justement sur un truc ou je vais devoir passer les trames [compil gravées of course] des chanteuses avec ce truc... bwahhhh.

Je pense que jvais tout balancer en mp3 sur mon iPod, au cas où.

Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fogg » 20 août 2008, 9:43

reste la solution "DJ" avec par exemple un Pioneer CDJ400 qui a l'avantage d'avoir un connecteur USB et une carte son intégrée

c'est assez bluffant: soit tu mets un CD (qui peut contenir des fichiers MP3 aussi d'ailleurs) soit une clé USB soit carrément un PC et il fonctionne alors comme une carte son !

dans tous les cas tu as seulement branché les deux CINCH rouge et blanc une fois pour toutes !
Fogg

steph
Équipier
Équipier

Message par steph » 21 août 2008, 2:15

Hola :!

..moi je traîne partout depuis bientôt 10 ans une... ..BST de base..indestructible... :oo?)

Répondre