Sur Audiofanzine pour 35000 roros tu as un sytème complet avec 8 têtes Arcs prêt à fonctionner avec les amplis et les Subs...
Alors là mon pote à ta place j'y vais directos....
Quand je dis que j'ai vu tourner du Arcs et que j'ai la gifle du siècle il n'y avait que 2 boites par coté... J'ose même pas imaginer avec 8 têtes....
Et encore à ce prix vu l'enveloppe que tu as tu peux te permettre de rajouter du Sub...
systeme EAW !
- Maurice ON
- Affond-Equipier
+1 Fabio !
J'ai entendu un système ARCS (4 boîtes + 2 subs par côté) pour un festoche
(tango-electro) et c'était vraiment excellent.
Il y a aussi le petit système dV-Dosc de chez Heil, je pense que 4 boîtes et 2 subs par côté doivent rentrer dans ton budget.
Cependant il faut peut-être un renfort supplémentaire pour l'infra ...
Le mot line-array fait peur, mais ce petit système est vraiment bluffant, et l'avantage est qu'il s'adapte à (presque) tout.
Stage de formation chez L ac' conseillé.
J'ai entendu un système ARCS (4 boîtes + 2 subs par côté) pour un festoche
(tango-electro) et c'était vraiment excellent.
Il y a aussi le petit système dV-Dosc de chez Heil, je pense que 4 boîtes et 2 subs par côté doivent rentrer dans ton budget.
Cependant il faut peut-être un renfort supplémentaire pour l'infra ...
Le mot line-array fait peur, mais ce petit système est vraiment bluffant, et l'avantage est qu'il s'adapte à (presque) tout.
Stage de formation chez L ac' conseillé.
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
- fabio
- Affond-Equipier
DV dosc connait pas... Mais le truc bien chiant c'est que ce système est difficilement trouvable en vente libre à moins de faire partie de la NetWork de cricri d'amour...hihihi...
Je sais que chez Prosl le DV dosc est au catalogue de vente, mais sous quelle condition ????
Je sais que chez Prosl le DV dosc est au catalogue de vente, mais sous quelle condition ????
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- ziggy
- Admin
... attention car le DV-Dosc ne cogne pas pour ce genre d'utilisation (c'est super pour du concert et ça envoit loin et propre, mais ça ne cogne pas !!!)Maurice ON a écrit :Il y a aussi le petit système dV-Dosc de chez Heil, je pense que 4 boîtes et 2 subs par côté doivent rentrer dans ton budget.
l'ARCS par contre peut cogner quand on le lui demande (mon avis perso, hein !! peut-être que d'autres pensent différemment !!)
- nany
- Équipier
je connais bien les deux systèmes et je suis d'accord avec toi. Puis le dv dosc, faut connaitre pour le caler (stage chez l.acoustics par ex.).ziggy a écrit :... attention car le DV-Dosc ne cogne pas pour ce genre d'utilisation (c'est super pour du concert et ça envoit loin et propre, mais ça ne cogne pas !!!)Maurice ON a écrit :Il y a aussi le petit système dV-Dosc de chez Heil, je pense que 4 boîtes et 2 subs par côté doivent rentrer dans ton budget.
l'ARCS par contre peut cogner quand on le lui demande (mon avis perso, hein !! peut-être que d'autres pensent différemment !!)