C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
-
cox-nox
- NiouMember

ziggy a écrit :c'est Martin France (ou Martin Danemark) qui distribue cela....
ça a bonne réputation, mais je n'ai jamais vraiment écouté, ni bossé dessus
(j'ai écouté une fois les Sub (double-46" en BR) dans une démo chez des potes et ça avait l'air assez puissant
j'ai toute de même l'impression qu'il y a une espèce d'amalgame avec Dynacord.....
et puis c'est du genre matériel qu'on voiit souvent en discothèque mais pratiquement jamais en presta... (pourquoi ??? je n'en sais rien !!!)
a mon avis c'est pas le slingshot que t'as du ecouté en demo car c'est pas un double 46(c'est 2simple46) et c'est pas du br du tout(c'est du bandpasshorn), voici l'interieur de la basse:
effectivement on voit beaucoup plus en club qu'en presta, le floodlight(donc l'enceinte sur laquelle le slingshot est basé) est une enceinte petite et moyenne portée conçu en complement du systeme flashlight(lui on l'a souvent vu en presta dans le passé) et martin eux n'ont copié que le flood, c'est surement une des raisons...
grosse façade flashlight:

-
ziggy
- Admin

-
okey, merci, Cox pour les infos...
c'était donc apparemment pas le Slingshot, mais d'une autre série....
c'était un Mach et 218 par contre là j'en suis sûr et certain (mais BR ? je me pose la question maintenant !!), car le pote voulait me le vendre (j'ai donc écouté et vu mais pas acheté...)
-
Barthedoc
- Modo

Heu Ben
c'est des teufffeurs ???? les types avec une console de 8 entrées???
houps ça c'est les sous-groupes... ben moi dans mon auvergne au-delà de 9 curseurs je me perds je crois toujours que c'est la machine à tricoter de ma voisine...après je me fais raccompagner gentiment...
Mais quand même:!!!!!
Que viens faire des DCX 2496 Behringer et des gates de la même usine dans ces racks ????
Y'a plus qu'à mettre des micros BST et Bouyer et roule ma poule sur 25KW de PU.
Le Bartheperplexe défois
-
cox-nox
- NiouMember

Titia22 a écrit :Petite rectif: il y a bien eu pour le slingshot un SUB en BR et en Double 46 qui était un complément de basse pour ce système. Le principale problème de ces système c'est qu'il sont extrêmement lourd et pas vraiment prévu pour du concert..
reference du sub en question ??
a ma connaissance non dans la gamme SLINGSHOT y'a jamais eu de BR, maitenant c'est tout a fait possible que certains utilisaient un autre sub BR de la marque en sub, perso j'ai deja vu le ballister en dessous des ms118 mais jamais un BR.
tiens la y'a le manuel de la gamme slingshot:
http://www.martin.fr/service/downloadfi ... PDF&cat=65
et la y'a la gamme slingshot au complet:
http://www.martin.fr/service/service.as ... ollers%2F=
-
ziggy
- Admin

-
hello
pour ne pas trop polluer le sujet du départ (Mach Slingshot) j'ai fait un peu le ménage et vous trouverez les messages qui ont été posté HS sous un autre sujet ici
viewtopic.php?t=6460
bon débat à tous !