problème de micros Sennheiser (mute)

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
sabol
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par sabol » 18 nov. 2013, 16:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas le problème est toujours d'actu, mais n'y aurait-il pas un soucis de signal pilot ? Comme tu ne précises pas de "G" pour l'émetteur poche, je pense qu'il s'agit d'un G1 ?
Les systèmes G1 ne sont pas compatibles signal pilot, celui-ci a commencé avec les G2.
Si ton récepteur (en G3) attend un signal pilot, il est normal qu'il ne se démute pas avec un émetteur en G1, car celui-ci ne transmet pas de signal pilot.
En revanche avec le micro main (un G3 qui transmet le SP), cela fonctionne.

Pour résoudre ce soucis, tu peux désactiver l'attente du SP ds la conf du récepteur. Mais tu perdras les petits avantages du SP (indication de mute, meilleure gestion des parasites, essentiellement)
dowap - Sonorisation et éclairage
Du matériel et des compétences pro pour les petits budgets.

Phil...
NiouMember
NiouMember

Message par Phil... » 18 nov. 2013, 18:58

Bonjour,
C'est ce que j'allais suggérer, l'émetteur du micro casque n'est pas de la série g3. Il faut juste désactiver la fonction PILOT sur le récepteur et alors cela fonctionnera. Attention tout de même de n'utiliser qu'un seul micro à la fois, soit le main soit le casque mais pas les deux ensemble.

Bonne soirée

Répondre