Conseils pour achat de matos

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par Maurice ON » 12 mai 2014, 21:11

Sympa ton retour !
C'est toujours intéressant d'avoir des avis, alors merci d'avoir pris la peine d'écrire ces lignes !
Pour le chapiteau par contre ça va être moins marrant, ouverture 110° ... dur de pas taper dans les bâches !
Bonne zique !
:??bi
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

ninou
NiouMember
NiouMember

Message par ninou » 4 juin 2015, 0:36

Bonsoir,

Je suis un lecteur moyennement assidue du forum, désolé, et je viens juste de trouver votre sujet.
Je suis donc un utilisateur occasionnel du système son PL-Audio King-Kong. Je le loue sur certaine dates pour l'orchestre que je sonorise. Je suis loin d'avoir toute vos connaissances, mais je peut vous dire mon ressentie sur ce système.

Je l'ai utiliser l'année dernière en extérieur, devant 2500 et 3000 personnes, il à largement fait le taf (loin d’être à font). Gros rendement même à 30 m. Les graves sont très beau et hyper précis (un kik de ouf). Les aigus ne sont pas agressifs ni désagréable, avec une bonne précision.
Ça peut faire peur de ne pas avoir les amplis à l’extérieures, mais sa fait un gain de place et on peut les pilotés avec le logiciel pour réglé les niveaux ou les couplages si on le souhaite.

Mais tous ça c que mon avis.

Je pense que vous l'avez compris, je suis conquis.
Je le reloue les 3 prochains week-end, en salle, sous tivoli, et de nouveau en pleine air. Scengo ma dit que c’était la nouvelle version du King-Kong (il est tout neuf).

Si vous le souhaitez je pourrais vous dire mes impression dans c lieux (sous le tivoli je verrai bien le résultat).

A +

Répondre