Concenant ENCEINTE SONO JBL Pro Série 4612B CABARET, est-ce que tu penses qu'elle serait utilisable comme retour de chant dans un pièce de 20m2?
merci
Ben en fait c'est la trompe qui projette bizarre !!! Pour un position bain de pied bien particulière peut être ça peut marcher !!!miconmac a écrit :j'imagine que c'est à cause de la trompe des aigus qui est très directive ?fabio a écrit :Oui à condition de la mettre sur pied a hauteur de tête !!!
Mais si c'est cela, une bonne position en bain de pied peut fonctionner , non?
A moins qu'il faille respecter une certaine distance ?
Faut dire que je n'ai pas eu le temps de bien corriger ce qui en sortait à plat. Mais très vite, j'ai pigé que je n'aurais jamais la même clarté qu'avec les EV. Et s'il s'agit de corrections, il me semble beaucoup plus réaliste d'arriver à mater les EV que d'apporter de la brillance et du relif aux Yam.ziggy a écrit :bravo pour le choix des EV et merci pour tes appréciation sur les Yamaha, c'est très intéressant d'avoir ce genre de remarque venant d'extérieur....je suis d'accord avec toi pour le coté un peu brouillon, mais je ne serai pas aussi sévère pour le haut-médium qui reste malgré tout très utilisable....
tu devrais absolument essayer une DS15 un de ces jours...![]()
![]()
C'est OK pour moi: rien que la chauffe et le bruit suffisent à faire pencher la balance vers le Q66ziggy a écrit : ... et je ne dirais pas "apriori" que le Q66 est meilleur en rapport qualité/prix au RMX
difficile donc de prendre une position et un choix net.....
oui c'est vrai Fabio!Fab a écrit :Pour info, le Dynacord S-1200 est exactement pareil que le EV Q66 mais avec les potards de gain en facade, il est 60 euro plus cher aussi... C'est le prix à payer pour avoir l'original dirons-nous...
A 31 euros pièce c'est pas une grosse bétise !! Tu ne risques rien !! Mais il est vrai qu'un équal d'occase et qui à tourné un moment risque de te réserver quelques surprises comme de la ronfle quand tu bouges les tirettes et une floppée de faux contacts qui dérangent !!! Peut être faudra t'il prévoir une remise en état si ça vaut le coup !!!miconmac a écrit :
ce sont 2 Dynacord EQ 3310 qui sont usagés mais qui ne m'ont couté que 31,50 € pièce.
J'espère que je ne n'ai pas fait de bêtise
Quand tu les recevras, ce que tu fais avant toutes choses, tu en branches un seul sur une sortie de console et l'équal à plat et tu compares avec l'autre sortie de table !! c'est pour vérifier si les préamps sont de bonnes qualités ( pour voir si ca bouffe pas de son ) et si le test est concluant tu peux alors te lancer dans les frais pour lui faire une bonne révision ( si toute fois il faut une ) !!!!miconmac a écrit :Oui Fabio
Je me suis dit que même en ajoutant une bonne révision, ça resterait quand même une bonne affaire (ça coute quand même 500€ neuf pièce ces bêtes-là!)
En même j'ai assez confiance: Dynacord , c'est du costaud:
J'ai une sono Dynacord de 1973 qui a dormi pendant des années dans un garage et dont pas un seul potard n'est bruyant.
Y reste plus qu'à croiser les doigts ....![]()