malheureux, tu vas te faire incendier....voicing a écrit :tout ca ziggy pour nous dire que fabio est belge![]()
![]()
![]()
Quoi? Il mange aussi des frites?voicing a écrit :tout ca ziggy pour nous dire que fabio est belge![]()
![]()
![]()
Très bonne question. Je n'ai pas la réponse.ziggy a écrit :...mais blague apart; est-ce que nos copains et membres belges auraient une explication (apart celle que me donnent toujours les prods ou sondiers de la haut : que la numérique, c'est pas pratique !!! - ça ne me convainc qu'à moitié !!...
Globe a écrit :Quoi? Il mange aussi des frites?voicing a écrit :tout ca ziggy pour nous dire que fabio est belge![]()
![]()
![]()
![]()
des frites ???? si tu savais..... j'ai une super friteuse de compèt à la maison et je te garantie qu'elle tourne..... mais non je ne suis pas belge......et puis quoi encore !!!!!!!
... je confirme : la friteuse c'est du top-moumoute.... ça change des faux-contact d'un certain matos...fabio a écrit :des frites ???? si tu savais..... j'ai une super friteuse de compèt à la maison et je te garantie qu'elle tourne..... mais non je ne suis pas belge......et puis quoi encore !!!!!!!
malheureusment on n'est pas à l'abris de ce genre de mésaventure et cela concerne nous tous qui sommes des petits prestatairefabio a écrit :.Ce que je veux dire par là c'est que si c'est pour investir sur une LS9 qui reste assez légère et se la faire refuser alors qu'avec une M7CL on est accepté, il faut débourser pas de 18000 à 20000 roros... Et là ca coince.
Mouai moi aussi. ça c'est des mecs qui ont jamais fait l'effort de s'adapter.la numérique, c'est pas pratique !!! - ça ne me convainc qu'à moitié !!...
V'là qu'on fait dans la cuisine maintenant!ratman a écrit :petits conseil culinaire
pour 1kg de graisse il faut:
-600g de graisse de bœuf
-250g de " " cheval
-150g de saindoux
pour les patates, c'est obligatoirement des binches sinon ça l'fait pas
et ça ce fait en deux cuissons à 180 degrés(ou alors un morceau de pain qu'on jette dans l'huile et que si ça bouillonne c'est que c'est bon)
la première pendant 2 à 3 min ça dépend de l'épaisseur des frites
la deuxième c'est en fonction du goût, moi j'aime bien quand les frites on de la couleur, légèrement brunatre
après c'est vous qui voyer