Alors perso, comp sur cc, base di, lead et stéréo .
Tous pour jouer sur l'enveloppe et "cimenter" le mix
gate sur gc et toms pour nettoyer le mix en live quand le bassiste envoie fort sur le plateau et qu'un grand nombre de micro est ouvert.
that's all
je ne suis pas fan du son des comp de bases qui sont bien en protection mais pas d'en l'utilisation que j'en fait de "sculpture".
Donc plutôt une venice un quad gate drawner et des 160A qu'une 02...
micros, comps etc (sujet scindé à partir d'un autre....)
- cybergolio
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Vg4
on ne cesse de te le dire : tu essaies ?
(ça va te coûter dix secondes pour déplugger deux inserts l'un après l'autre et écouter un ch'ti peu)
Par contre, nous sommes partis (Ziggy, les copains qui font pareil et bibi) du micro "qui le fait" (choix pas toujours simple) placé au bon endroit !!
des Audix par exemple.....(j'suis taquin, Non ? )
gérard
on ne cesse de te le dire : tu essaies ?
(ça va te coûter dix secondes pour déplugger deux inserts l'un après l'autre et écouter un ch'ti peu)
Par contre, nous sommes partis (Ziggy, les copains qui font pareil et bibi) du micro "qui le fait" (choix pas toujours simple) placé au bon endroit !!
des Audix par exemple.....(j'suis taquin, Non ? )

gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?