Bon choix pour la LS9 si tu la eu a bon tarif d'occasion car ces un veritable couteaux Suisse pars contre je pense qu'en neuf je ne partirai pas sur une Ls9.
Elle a tous d'une grande ou presque manque le son!!!!
voili
Je passe au numérique...
-
- Chef-Equipier
On n'a pas pris une LS9 (trop chère même en occaz)foisse a écrit :Bon choix pour la LS9 si tu la eu a bon tarif d'occasion car ces un veritable couteaux Suisse pars contre je pense qu'en neuf je ne partirai pas sur une Ls9.
Elle a tous d'une grande ou presque manque le son!!!!
voili

On acheté une Présonus Studiolive 24

Modifié en dernier par Laurent.decibel le 9 oct. 2011, 10:00, modifié 1 fois.
-
- Équipier
-
- Chef-Equipier
Après quelques mois d'utilisation, j'en suis ravi, cette console convient tout à fait à notre utilisation (orchestre, petits festivals), le son est bon, l'ergonomie est vraiment très bonne (le "fat channel" est un vrai plus), les effets internes sont corrects (largement suffisant), l'utilisation d'un PC n'est pas nécessaire même si c'est plus confortable.
Les 6 EQ sont un vrai plus.
Le logiciel "Capture" qui est fourni avec la console nous a permis d'enregistrer nos 24 pistes séparées + le mix G/D, c'est très pratique.
Les 6 EQ sont un vrai plus.
Le logiciel "Capture" qui est fourni avec la console nous a permis d'enregistrer nos 24 pistes séparées + le mix G/D, c'est très pratique.
-
- NiouMember
Pour les autres qui liront ce post et qui souhaitent se conforter sur l'acquisition d'une console PRESONUS 24.4.2 ; je ne peux que vous confirmer ma grande satisfaction à l'usage de cette machine.
Ce système de FAT-CHANNEL est formidable et vraiment bien pensé ; le son est bon, l'usage simple ; l'enregistrement de qualité et hyper intuitif grâce au logiciel fourni CAPTURE.
J'ai sauté dans le grand bain de la numérique avec cette console et je referai ce choix, le rapport Q/P est très bon ; que du bonheur.
Ce système de FAT-CHANNEL est formidable et vraiment bien pensé ; le son est bon, l'usage simple ; l'enregistrement de qualité et hyper intuitif grâce au logiciel fourni CAPTURE.
J'ai sauté dans le grand bain de la numérique avec cette console et je referai ce choix, le rapport Q/P est très bon ; que du bonheur.