J'ai besoin d'un petit conseil...
Avant l'été j'envisageais l'achat d'une première paire d'enceintes de sono (il faut bien commencer un jour

J'ai fini par acheter deux enceintes Yamaha S115V avec un ampli P5000S. En effet, J'ai eu beau faire tous les fonds de tiroirs, les MTD115 ou PS15 dont je rêvais demeurent pour moi totalement inaccessibles

Je suis assez content de mon achat... vu le son que j'ai et la dépense raisonnable qui m'a été demandée...
En revanche, dans un avenir tout proche, je voudrais adjoindre à mon système un ou deux sub (toujours pour utilisation "disco mobile - mariages et communions" + de temps en temps petit groupe sans prétention.)
Je pensais à un(des) Acoustic Line B1801 (vu que si tu en possèdes, ça doit être bien... )
Certains conseillent le diy mais j'ai peur de me lancer dans une aventure hazardeuse voire désastreuse...
1° - Y a t'il une variante à ce choix ?
2° - Quel ampli (Crown MA?) conviendrait pour un ou deux B1801 ?
Pour les têtes, j'ai préféré faire confiance au système "YS-Processing" que Yamaha a développé. En revanche, j'ai cru lire que les subs Yamaha étaient "mous mous" et qu'il valait bien mieux s'orienter vers autre chose avec un ampli pêchu.
Merci de tous vos conseils qui sont valables ! (Marre des conseils pourris

A part : J'ai réglé mes guitares suivant tes conseils (livret "le son") et je dois dire que le son que j'obtiens en épate plus d'un !

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!