DI multi entrées (?)
- sam
- Équipier
DI multi entrées (?)
salut
j'ai un gratteux qui passe d'une guitare acoustique à une autre, et j'aurais aimé avoir une DI qui puisse avoir 2 entrées et 1 link pour repartir vers l'ampli + l'XLR de rigueur pour aler vers la console.
il y a bien la Behr, mais j'en avais une qui a pas tenue le choc, donc elle me semble pas très solide....
( http://www.thomann.de/thoiw9_behringer_ ... dinfo.html )
si vous avez des tuyaux, je suis preneur....
merci !
j'ai un gratteux qui passe d'une guitare acoustique à une autre, et j'aurais aimé avoir une DI qui puisse avoir 2 entrées et 1 link pour repartir vers l'ampli + l'XLR de rigueur pour aler vers la console.
il y a bien la Behr, mais j'en avais une qui a pas tenue le choc, donc elle me semble pas très solide....
( http://www.thomann.de/thoiw9_behringer_ ... dinfo.html )
si vous avez des tuyaux, je suis preneur....
merci !
Sam
www.kalen.org
www.kalen.org
- cedoulala
- Équipier
Salut, le mieux c'est quand même d'avoir 2 grattes, deux DI, et 2 entrées sur la console...
Comme çà pas de surprise de niveau pendant le concert, pas besoin de changer l'égalisation (2 guitares = 2 égalisations différentes!!) et c'est beaucoup plus flexible et pratique pour le sondier...
Tout est bien calé et y a juste à changer de gratte.
Comme çà pas de surprise de niveau pendant le concert, pas besoin de changer l'égalisation (2 guitares = 2 égalisations différentes!!) et c'est beaucoup plus flexible et pratique pour le sondier...
Tout est bien calé et y a juste à changer de gratte.

"Aime, et fais ce que tu veux"
- sam
- Équipier
je sais bien, tu penses
mais ca m'est arrivé une ou deux fois d'etre un peu juste en budget et en entrées, et de regretter cette DI magique....

mais ca m'est arrivé une ou deux fois d'etre un peu juste en budget et en entrées, et de regretter cette DI magique....
Sam
www.kalen.org
www.kalen.org
-
- Affond-Equipier
pour les cas ou t es juste en entree il est aussi simple (voire plus) de laisser le guitariste déplugger son jack et le mettre sur l autre gratte..ca ne prend que quelques instants et evidement il doit alors se discipliner..
mettez ca au point qu il ne dé-jack pas comme un sauvage,sans te faire signe pour que tu mutes( a toi aussi d etre attentif, le doigt sur "mute" pour anticiper un eventuel oubli de sa part)
si t as pas de budget comme tu dis, ca coute moins cher de faire comme ca (c est gratuit..
) plutot que d acheter un di "magique".
et si tu dois investir, autant prendre deux DI..
(peut etre une solution en rack?..)

mettez ca au point qu il ne dé-jack pas comme un sauvage,sans te faire signe pour que tu mutes( a toi aussi d etre attentif, le doigt sur "mute" pour anticiper un eventuel oubli de sa part)
si t as pas de budget comme tu dis, ca coute moins cher de faire comme ca (c est gratuit..

et si tu dois investir, autant prendre deux DI..
(peut etre une solution en rack?..)

-
- Habitué
Le BEHRINGER DI20 coûte 29€, c'est quand même pas la ruine !mais ca m'est arrivé une ou deux fois d'etre un peu juste en budget et en entrées, et de regretter cette DI magique....
Ya aussi les pédales AB, avec deux entrées et une sorti (ou l'inverse), et le bouton de switch te permet de basculer sur un jack et l'autre, sans craquement, c'est très pratique.
Mais je rejoins les autres avis, et je pense que deux lignes c'est quand même bien plus souple pour tout le monde....
- sam
- Équipier
- Goldocrack
- Chef-Equipier
You man...prout a écrit :[pédales AB, avec deux entrées et une sorti (ou l'inverse), et le bouton de switch te permet de basculer sur un jack et l'autre, sans craquement, c'est très pratique.
Mais je rejoins les autres avis, et je pense que deux lignes c'est quand même bien plus souple pour tout le monde....
Je crois que la pedale A/B est encore la meilleure solution..; j'en avais déjà parlé dans un autre post (mais je sais plus lequel, shame on me

Goldo
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...