voilà j'ai 2 questions : la première concerne les coupleurs speakon, comment ça marche ? dans le catalogue ESL je ne vois rien que des prolongateurs, pas de coupleur ! à moins que ce soit la même chose

C'est le gars de EV qui me préconise d'utiliser des coupleurs car le Xsub est équipé d'une fiche speakon 8 points dont seulement 2 sont utilisés.
+1-1 pour un 46 et +2-2 pour l'autre.
A la sortie d'un P3000 sur les speakon seulement le +1 et -1 sont connectés.
Je vous fais un copier-coller de que Mr EV me dit de faire car j'ai pas tout compris :
"Toutes les Speakon 4 points des amplis EV sont câblées uniquement en 1+ et 1-.
Les câbles Speakon 8 points doivent donc se terminer par un épanoui de 4 Speakon 4 points câblées uniquement en 1+ et 1-
Le X-Sub est câblé sur son embase Speakon 8 points avec 1 x 46 cm en 1+ et 1-, le second 46 étant en 2+ et 2-
Lorsque l'on utilise un seul X-Sub par côté il faut relier les 1+ et 1- avec les 2+ et 2- pour attaquer un canal de P3000, donc le plus simple est de
faire un petit câble avec 2 speakon 4 points d'un côté et une speakon 4 points de l'autre, et de le raccorder à l'épanoui avec deux coupleurs. "
Autre question : le rackage à l'avant et l'arrière, par devant je connais mais par derrière...

Chez Esl ils vendent des racks avec double rackage, mais est-ce que ce sont les même rails qu'à l'avant ? ils font sur mesure ou c'est standard, car j'imagine le positionnement des rails à l'arrière dépend de la profondeur du matos ?
merci pour vos conseils
A+