thw a écrit :j'ai bien une entrée stéréo, aucun prob !
je pense que je passerai par le firepod qui fournira l'alim fantom au micro si pas d'info sur le s-fantom de samson !
j'ai pas bien compris ton histoire de stéréo ?!!!
dis moi si j'ai bon :
le pc a besoin :
- d'une entré stéréo qui recoit le signal brut en sortie de console
- d'une entrée micro pour brancher le micro de mesure qui prend le son de la diffusion
c'est bien cela, j'ai tout suivi mr le professeur ?
désolé, mais là je n'ai pas le temps de faire un ptschit cours sur Smaart...==> WE de Paques !!!
mais ça pourrait se faire la semaine prochaine... (faut me relancer...)
sinon: oui ! Smaart a besoin de deux signaux à son entrée; le signal référence (peu importe que ce soit du sinusoïdale du bruit rose ou de la ziquemu - c'est ça qui est formidable) sur l'entrée droite
et puis le signal mésuré (venant d'un micro ou d'une sortie appareil) sur l'entrée gauche
-
vu qu'il travaille en comparaison : "-référence et mesure-", il élimine automatiquement tout ce qui est commun; donc entre autre la qualité des convertisseur et même la source....
on appelle cela la mesure en Transfert
de la même manière il peut mesurer/calculer la phase et le comportement impulsionnel, ainsi que la réverbération d'un lieu...
Smaart peut comme cela même suivre tout un concert en live; généralement on a donc besoin de "Y" pour splitter la source....