Voilà, étant sonorisateur et DJ à mes heures perdu j'aurais besoins d'un casque polyvalent et deux choix s' offre à moi le premier c'est un PIONEER et l'autre un BOSE d'après vous le conviendrais le mieux? Le BOSE est un casque fermer et le PIONEER aussi je cherche avant tout ma qualité son et pas spécialement la puissance (pour BOSE c'est le quiet confort 2 et le PIONEER c'est le HDJ5000) niveau prix pas de problème je m'en fous pas mal.
Merci pour vos réponse et vos autres suggestions.
choix des casques
- nicol
- Membre
choix des casques
vive la bonne ziq (c'est devenu rare)
- thw
- Chef-Equipier
Re: choix des casques
Je suis d'accord qu'il faut de la qualité mais je vois pas comment tu peux écarté la puissance de ton casque...nicol a écrit :je cherche avant tout ma qualité son et pas spécialement la puissance
Si tu es sonorisateur alors lorsque tu utilises ton casque tu es forcement devant ta facade qui diffuse je suppose à un niveau élévé...
Il te faut alors un casque fermé relativement 'puissant' afin de passé au dessus de ta facade...
J'avais des besoins un peu similaire au tien à l'époque ou je cherchais un bon casque... Tout le monde ici était unanime sur le Sennheiser HD 25... Après avoir fait l'achat et l'utilisation de ce casque depuis maintenant bientot une année je rejoins l'avis de tous ici !!
Fais une recherche sur le forum tu vas trouvé plein de topic sur le hd 25 !!
Matt
- nany
- Équipier
- nicol
- Membre
désolé je viens de tester les casques dont le HD25 et j'ai finalement oppter pour le BOSE nettement plus performent que les 2 autres et niveau quailté c'est irréprochable des basses parfaite. Ah, j'allais oublier c'est un casque amplifier,filtrer en 3 voix et il coûte pas moins de 400€ la bête et la je défi quiquonque de trouver meilleurs casque!!! Essayer le c'est un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
vive la bonne ziq (c'est devenu rare)