sonorisation discothèque

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
nikoi
NiouMember
NiouMember

sonorisation discothèque

Message par nikoi » 14 nov. 2006, 17:41

Bonjour je suis novice dans la sonorisation, désirant ouvrir une dicothèque je souhaitais avoir de l'aide de la part de vos adhérents.
Cette salle à comme mesure 20x30x4 avec une piste de dance de 200m2.
Quel genre d'équipement me conseillez vous sans que le budget n'explose mais avec une bonne sonorité?
Quels éclairages préconisez vous?
Merci pour vos réponses car je suis un peu perdu.
Je souhaitez louer pour le début mais pas moyen de trouver une bonne entreprise qui loue a des prix raisonnable et pas loin de chez moi.Je suis dans l'auvergne.
Merci encore.
nikoi

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 14 nov. 2006, 19:34

hello Nikoi et bienvenu sur le Forum
avant tout, il faudrait déjà savoir quel budget tu veux mettre; je pense que tu dois avoir déjà une idée...
duget pour la sono ??
budget pour l'éclairage ??
et budget pour la régie ???

Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 14 nov. 2006, 20:25

Il serait intéressant également de connaître la disposition des lieux, autant pour l'éclairage que pour le son.
Savoir si tu veux sonoriser uniquement la piste ou si tu veux également une légère sonorisation en dehors de celle-ci...

nikoi
NiouMember
NiouMember

sonorisation

Message par nikoi » 14 nov. 2006, 20:49

Merci de me répondre.
En fait on a comme tout le monde un budget restreint pas forcément précis.Nous souhaitons mettre le moins cher possible mais avec une qualité intéréssante.
On veut dans un premier temps pas trop investir sans savoir si cela va vraiment fonctionner.
On veut juste sonoriser la piste qui fera 200m2.
Je cherche à faire un devis approximatif pour voir avec le banquier.