Pfioouuou... J'avais oublié le dur choix d'une petite console à 1000 EUR... J'ai lu les topics sur le sujet, additionné à mon expérience j'en arrive à :
* Si je laisse de coté tout le tas "jouet" Behringer, Samson, Yamaha, Phonic, Mackie, Alesis et autres...

* Quels sont les constructeurs ? ben comptez-vous : Allen&Heath, Soundcraft et Midas. Z'en voyez d'autres ??
Du coup chez allen on attaque à 1300EUR pour une WZ16.2 sans sous groupes.., la WZ12 est tout de meme courte... Midas attaque à plus de 2200EUR.
==> Bref il reste Soundcraft et sa série grand public "Spirit".
Je suis alors tombé sur la FX16 qui m'a fois à moins de 800 EUR présnte l'avantage d'émaner d'un grand constructeur tout en conservant un aspect couteau suisse pratique. Mais Quid de la qualité ? ... sonore... ?
J'ai décidé alors d'un commun accord avec oi meme de lorgner du coté premiers prix, petite taille chez le papa Soundcraft.
J'ai alors trouvé la MPM12 déclinée également en MPM20 à prix... ... fou c'est à dire moins de 600 EUR pour le mpm12 !!
Préamp de la série GB tout ça... 8)
vous connaissez ?
Bon comme toujours, y'a pas le beure , l'argent du beurre etc... à peine 3AUX, 2 faux-sous-groupes... pas de luxe...
J'ai alors pensé que l'on devait acheter plutot du son que des fonctions dans ce produit... un peu à l'image des Venice...
En attendant vos avis précieux et en espérant ne pas avoir été trop long...