Multi effets Eventide H8000

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
Yannovitch
Résident
Résident

Multi effets Eventide H8000

Message par Yannovitch » 15 févr. 2007, 11:49

Bonjour,

Je sais pas si y en a certains d'entre vous qui connaissent ce multieffets, mais je vois que ils ont beaucoup de bons échos sur le net, particulièrement en ce qui concerne le son, et je vois que pour le prix d'une 480L, voire moins, on a un multieffet avec plein de connectique, et des effets surround ...
Alors, qu'est-ce qu'il vaut ? Surtout pour du travail studio, je sais pas si il tiendrait la route ( ce qui est mon autre question :))?
.:: Moi ::.

Yannovitch
Résident
Résident

Message par Yannovitch » 17 févr. 2007, 12:09

Un petit flag mesdames messieurs :PP))

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 17 févr. 2007, 15:45

hello Yanno
je ne peux malheureusement pas dire grand chose, sauf que c'est du très très bon...
(Steve Vai et plein d'autres l'utilisent depuis toujours)
c'est le haut de gamme pour les traitement instrumentale

perso, je l'ai utilisé une paire de fois mais il y a trèèèèès longtemps (au moins 20 ans de ça.., ce qui ne me rajeunit pas :-) ; et mes souvenirs sont forcement un peu vagues...

toutes ces dernières années j'a!i toujours utilisé du Lexicon ou du TC-Electronic , et pour la gratte , et pour la sono; l'Eventide étant troooop cher poir moi.. :(

Yannovitch
Résident
Résident

Message par Yannovitch » 19 févr. 2007, 20:38

Hello

Oué c'est clair que c'est cher, entre qqch de bien plus gros genre une voiture et le multieffet, je prends la voiture :)
Mais je voulais dire que une 480L coute aussi chere qu'une Eventide, donc entre les deux si j'ai l'occaz une fois de tomber sur une bonne Eventide, je suppose qu'il vaut mieux prendre l'Eventide, ou non, ca sera moins "reconnu" que la 480L ( cette "reconnaissance" pour du matos de plus en plus haut de gamme commence a me botter les fesses, les meilleurs CD n'ont pas été fait forcément avec le meilleur matos)

Répondre