Ca y est, je me suis enfin décidé sur l'achat d'une console.
J'ai commandé hier une allen&heath PA 12.
Il me tarde la recevoir, Ziggy m'avait dit dans un précédent post que c'était un bon choix.
Il me faudra certainement de l'aide en ce qui concerne le réglage des EQ
et le branchement et réglage des retour de scene. (débute avec ce genre de table, avant beringher).
Je pense recevoir la bête d'ici une dizaine de jours peut etre avant.
En tous les cas, merci pour tous vos conseils sur mes differents post.
j'ai franchi le pas pour une allen&heath PA 12
- yoddha
- Membre
-
- Membre
Achat Allen & Heath
Bonjour !
Je suis bien heureux pour toi. J'ai eu une Behringer 2442 pendant dix mois avant de faire l'acquisition d'une Allen & Heath GL2400-424 il y a un mois.
Je suis plutôt débutant et je ne savais pas si je verrais une si grosse différence que ça malgré ce qu'on pouvait lire un peu partout.
À la toute première pièce jouée par mon groupe, la différence m'a parue évidente. Je découvrais une clareté et une précision (chez nous on dit souvent "définition") très satisfaisante.
Ça fait du bien d'utiliser des EQ qui réagissent !
Bon plaisir avec ton nouvel achat !
A&H a baissé les prix de 420 Euros en Amérique, à cause de l'atrrait pour les produits numériques. Moi je préfère encore les analogiques mais je me ferai séduire un jour sans doute. Quand les prix se seront stabilisés.
Patrick
Je suis bien heureux pour toi. J'ai eu une Behringer 2442 pendant dix mois avant de faire l'acquisition d'une Allen & Heath GL2400-424 il y a un mois.
Je suis plutôt débutant et je ne savais pas si je verrais une si grosse différence que ça malgré ce qu'on pouvait lire un peu partout.
À la toute première pièce jouée par mon groupe, la différence m'a parue évidente. Je découvrais une clareté et une précision (chez nous on dit souvent "définition") très satisfaisante.
Ça fait du bien d'utiliser des EQ qui réagissent !
Bon plaisir avec ton nouvel achat !
A&H a baissé les prix de 420 Euros en Amérique, à cause de l'atrrait pour les produits numériques. Moi je préfère encore les analogiques mais je me ferai séduire un jour sans doute. Quand les prix se seront stabilisés.
Patrick