Bonjour,
Je souhaite remplacer ma powermate + mes sx 500 electrovoice (6ans) très fiable et très bon son.
La nouvelle powermate me semble très bien, mais quelles enceintes utilisées avec pour avoir un son de qualité.
Petit orchestre de bal avec tout repiqué: basse, batterie (3 micros) guitare, 1 clavier, 2 cuivres et 2 chants.
Je ne suis pas réellement fixé sur la powermate mais c'est tellement bien et facile...
Mon budget 4000/6000€ pour l'ensemble.
merci pour vos conseils.
Phill
powermate 1600 2 + quelles enceintes? besoin d'aide...
-
- NiouMember
- ziggy
- Admin
hello Phil et bienvenu sur le Forum
question un peu bête :
pourquoi remplacer si tu en es content ?? la Powermate n'a pas assez d'entrées ?? les enceintes ne sont pas assez puissantes ??
sinon, Dynacord en console amplifié c'est effectivement assez bien ! :=)
en enceintes, tu veux rester chez EV ou changer de marque ?? dans le premier cas, il y a les RX, un poil au dessus des SX... dans le deuxième cas, qu'en penses-tu de APG (DS15, DS15S) ??
question un peu bête :
pourquoi remplacer si tu en es content ?? la Powermate n'a pas assez d'entrées ?? les enceintes ne sont pas assez puissantes ??
sinon, Dynacord en console amplifié c'est effectivement assez bien ! :=)
en enceintes, tu veux rester chez EV ou changer de marque ?? dans le premier cas, il y a les RX, un poil au dessus des SX... dans le deuxième cas, qu'en penses-tu de APG (DS15, DS15S) ??
-
- NiouMember
Merci ziggy
Je veux changer parce que cela commence a être un peu âgé et je souhaite un peu plus de puissance pour des salle de 200/300 personnes.
je ne connais pas du tout les enceintes dont tu me parles, elles ont bonne réputation sur le forum, mais est ce mieux que des sx500.
J'ai besoin de trouver une solution facile a transporter, facile a monter, et de qualité sonore supérieure a ma config actuelle.
Je suis preneur de tous conseils.
Merci
Phill
je ne connais pas du tout les enceintes dont tu me parles, elles ont bonne réputation sur le forum, mais est ce mieux que des sx500.
J'ai besoin de trouver une solution facile a transporter, facile a monter, et de qualité sonore supérieure a ma config actuelle.
Je suis preneur de tous conseils.
Merci
Phill