Salut tout le monde,
Quelqu'un connaît il ce système ? Yorkville excursion EX-1B
Qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est mieux que les Audiophony E15 + 1 crown XS voir mon post précédent.
J’ai vu ce système dans un magasin à Montpellier, je n’ai pas pu l'essayer pour le moment.
Je sais c'est plus cher, mais est ce que ça se justifie?
Dois je attendre un peu et m'offrir ce système ?
Yorkville excursion EX-1B
- yoddha
- Membre
Yorkville excursion EX-1B
La musique peut rendre les hommes libres (Bob Marley)
- yoddha
- Membre
Salut, C'est encore moi
Allez quoi, personne ne connaît, je met un lien, si vous voulez jeter un oeil
http://www.yorkville.com/products.asp?t ... =41&id=333
Je sais que je suis indécis mais bon je ne veux pas me planter, j'en ai pas les moyens.
Merci a tous
Allez quoi, personne ne connaît, je met un lien, si vous voulez jeter un oeil
http://www.yorkville.com/products.asp?t ... =41&id=333
Je sais que je suis indécis mais bon je ne veux pas me planter, j'en ai pas les moyens.
Merci a tous
-
- Équipier
Hello Yodha,
pour 700 € de plus (prix catalogue) oriente toi plutot sur le EX-2 B composé de 2 sat en 12" et d'un bass en 18" donc plus de puissance, de rendement, mais plus cher ok.
ATTENTION: les puissance exprimés chez ce constructeur sont en WATT MUSICAUX, en général il faut divisé par 1.5 ou 2 pour obtenir des watts RMS ( 2 x 225W = 2x 110wrms et 1200 w = 600 w rms!!!!)
pour 700 € de plus (prix catalogue) oriente toi plutot sur le EX-2 B composé de 2 sat en 12" et d'un bass en 18" donc plus de puissance, de rendement, mais plus cher ok.
ATTENTION: les puissance exprimés chez ce constructeur sont en WATT MUSICAUX, en général il faut divisé par 1.5 ou 2 pour obtenir des watts RMS ( 2 x 225W = 2x 110wrms et 1200 w = 600 w rms!!!!)
- yoddha
- Membre
Salut manu.caen
du coup il faut peut etre voir la version EX-2B, mais bon coté finance ça deviens chaud
Merci pour l'info j'avais pas vu!!ATTENTION: les puissance exprimés chez ce constructeur sont en WATT MUSICAUX, en général il faut divisé par 1.5 ou 2 pour obtenir des watts RMS ( 2 x 225W = 2x 110wrms et 1200 w = 600 w rms!!!!)
du coup il faut peut etre voir la version EX-2B, mais bon coté finance ça deviens chaud