interrupteur on/off pour cable module
- shakavink
- Résident
interrupteur on/off pour cable module
Bonjour, j'ai besoin d'insérer un inter on/off sur un cable module, je sais qu'il existe un inter de ce genre chez neutrik avec une bague rouge mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. En effet dans mon cas je dois couper mon cable pour y intercaler l'inter, je n'ai rien trouver pour l'instant...cela existe t'il ou dois je bidouiller qqch avec un inter electrique tout con...mais dans ce cas là je me retrouve en 2 fils ou lieu de 3...
merci de vos conseils éclairés ; )
merci de vos conseils éclairés ; )
- Globe
- Modo
-
- NiouMember
Peut être est ce pour des micro d'ordre placé à divers endroit d'un batiment, et souvent fort loin de l'ampli ou de la console de mixage ...et qu'il n'ont peut être pas d'inter d'origine ?
Auquel cas , un simple inter électrique type "olive" peut faire l'affaire , en lui faisant non pas couper la modulation (sinon on as une entrée en l'air et ça ronfle) mais en mettant la modulation à la masse (autrement dit en la court-circuitant)
si il y as 3 fils (deux de modul et la masse) il faut un inter à 2 contacts
Auquel cas , un simple inter électrique type "olive" peut faire l'affaire , en lui faisant non pas couper la modulation (sinon on as une entrée en l'air et ça ronfle) mais en mettant la modulation à la masse (autrement dit en la court-circuitant)
si il y as 3 fils (deux de modul et la masse) il faut un inter à 2 contacts
- shakavink
- Résident
Désolé j'avais pas tout bien préciser ; )
En fait mon chanteur possède 2 micros, un hf d'un coté et un micro shure pour harmonica de l'autre look vintage (me rappelle plus la reference). Sur ce dernier micro il y a un rotatif de volume, dans un souci dans confort pour le chanteur il faudrait mettre un inter on/off sur ce micro afin qu'il puisse le couper quand bon lui semble car il est renvoyé à la console dans une paire stéreo avec d'autres signaux...
En fait mon chanteur possède 2 micros, un hf d'un coté et un micro shure pour harmonica de l'autre look vintage (me rappelle plus la reference). Sur ce dernier micro il y a un rotatif de volume, dans un souci dans confort pour le chanteur il faudrait mettre un inter on/off sur ce micro afin qu'il puisse le couper quand bon lui semble car il est renvoyé à la console dans une paire stéreo avec d'autres signaux...