Iris de chez EV

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
erio
Résident
Résident

Iris de chez EV

Message par erio » 3 janv. 2008, 22:42

Bien que je n'en n'ai pas besoin pour l'instant, je me demandais ce que vous pensiez de ce système et si certains parmi vous l'utilisaient?
De plus, si on a un ou plusieurs DX38, pas besoin de prendre la série RL pour pouvoir les utilisier? C'est à dire soit on a un DX38 et un P3000 par exemple, soit on a un P3000RL? Me trompe-je?
Enfin, j'essayais de le telecharger sur le site d'EV, mais impossible, ca me fout sur le disque un fichier "26", sans extension???????
Merci

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 4 janv. 2008, 11:41

hello erio
qu'est-ce que t'as essayé à télécharger ?? (pas le temps d'aller voir sur le site EV qui est souvent très très lent...)
et c'est quoi le fameux fichier 26 sans extension ??

sinon pour les amplis RL : ils sont muni d'un chip DSP (qui a toutes les fonctions du DX38) ça se raccorde via Ethernet entre les amplis et le PC et ça se gère donc avec l'ordi
une fois que les réglages sont calé on n'a même plus besoin de l'ordi car une petite mémoire RAM garde le dernier réglage effectué

donc , comme tu dis :
soit Pxxx plus DX38; soit PxxxRL tout seul

erio
Résident
Résident

Message par erio » 4 janv. 2008, 14:11

Salut,
J'ai essayé de télécharger IRIS NET V1.4 et les autres bidules du site à cette page : http://irisnet.electrovoice.com/index.p ... &Itemid=26
mais en fait tous les fichiers que l'on essaye de télécharger ne donne qu'un fichier "26", sans extension... Pô compris!

Répondre