Ampli ep1500 assez puissant pour enceinte sono jbl?
-
- Salut
Ampli ep1500 assez puissant pour enceinte sono jbl?
salut , j'ai un ampli behringer ep1500 et j'aimerai savoir si il est assez puissant pour mes enceintes jbl tr 225 ?merci d'avance.
- Globe
- Modo
-
- Équipier
-
- Chef-Equipier
Charte du forum:
Voici enfin quelques règles très basiques qui permettront à ce Forum de continuer à fonctionner:
1.) pas de langage SMS s'il vous plaît, et essayez de vous exprimer de manière à ce que tout le monde puisse vous comprendre; c'est un signe de respect envers les autres de faire un minimum d'effort dans ce sens !
viewtopic.php?t=1882
@+
Voici enfin quelques règles très basiques qui permettront à ce Forum de continuer à fonctionner:
1.) pas de langage SMS s'il vous plaît, et essayez de vous exprimer de manière à ce que tout le monde puisse vous comprendre; c'est un signe de respect envers les autres de faire un minimum d'effort dans ce sens !
viewtopic.php?t=1882
@+

- ziggy
- Admin
... un peu de respect, s'il te plaît maverik !!!maveric a écrit :et alors je t'ai pas demandé un truc sur mon orthographe alors basta s'il te plait,
c'est toi qui viens chercher du conseil ici; si nos règles de respect mutuel ne te plaisent pas, passe ton chemin et vas voir ailleurs...
ici, ce n'est pas un chat SMS