Hello all!
Dites je dois bosser dans moins d'un mois sur une yamaha 2048M retours...?
Vous connaissez ? y'a pas de faders...?
ben et surtout niveau son ??
Merci par avance à ceux qui ont croisé cette grand mère...
Yamaha 2408M
- steph
- Équipier
- db85
- Affond-Equipier
Salut Steph
s'cuse si je suis pas très clair, mais je rentre du taff (dont 2h30 de route) !!
A priori et d'après moi : ta ref Yam n'est pas bonne
à ma connaissance seules les séries :
MC 24/10M et 32/10M (8 départs sur faders + 1 stéréo pour toi ou le lead)
correspondent à ta description et ce sont bien des "grands-mères" (15 ans) avec en tranches des potars et seuls les départs sont sur faders 100mm : tu peux leur rentrer dedans avec les limites connues en terme d'équal de tranche et de préamp des consoles Yam !!
Pour le reste : les seules refs qui "ont un M "(mon) à la fin sont les séries PM2500M, 3500M et 4000M (classiques) et celles-là ont "des faders" en tranche et non des départs uniques sur potars.
Voilou
(Dodo)
cordialement
Gérard
s'cuse si je suis pas très clair, mais je rentre du taff (dont 2h30 de route) !!
A priori et d'après moi : ta ref Yam n'est pas bonne
à ma connaissance seules les séries :
MC 24/10M et 32/10M (8 départs sur faders + 1 stéréo pour toi ou le lead)
correspondent à ta description et ce sont bien des "grands-mères" (15 ans) avec en tranches des potars et seuls les départs sont sur faders 100mm : tu peux leur rentrer dedans avec les limites connues en terme d'équal de tranche et de préamp des consoles Yam !!
Pour le reste : les seules refs qui "ont un M "(mon) à la fin sont les séries PM2500M, 3500M et 4000M (classiques) et celles-là ont "des faders" en tranche et non des départs uniques sur potars.
Voilou
(Dodo)
cordialement
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?