Bonjour,
Je voudrais faire un sondage sur l'enceinte RCF ART 710 A
Voici le lien :
http://www.thomann.de/fr/search_dir_BF_ ... F+ART+710A
Je m'étonne de la puissance et du poid quelles font 11kG et des bananes.
J'anime en duo Accorédon & chant (Musette & variété)
Pour des salles de 300 personnes est-ce que ce serai bon ?
Faut-il rajouter des subs ?
etc ...
Merci d'avance pour vos réponses qui vont éclairer ma lanterne.
Et je vous souhaite à tous de passer de très bonne fête de fin d'année.
Sondage RCF art 710A
- ziggy
- Admin
hello
je ne connais pas cette enceinte-là mais RCF a bonne réputation...
le faible poids s'explique par des technologies modernes et ce n'est pas un secret:
coque en plastique; HP en néodyme et module d'amplification à découpage... ça n'est rien...
je pense que 300personnes, ça peut le faire pour le musette, à conditions que le publique ne soit pas trop bruyant.... pour une fête de village, tu n'auras pas assez de jus, pour un bal dansant dans une petite salle communale ça devrait le faire
en tout cas pour l'accordéon, la voix et le chant
si tu veux y ajouter un clavier une basse et/ou une batterie, ça va certainement être top léger et il faudrait y ajouter un ou deux Sub en 15"
je ne connais pas cette enceinte-là mais RCF a bonne réputation...
le faible poids s'explique par des technologies modernes et ce n'est pas un secret:
coque en plastique; HP en néodyme et module d'amplification à découpage... ça n'est rien...
je pense que 300personnes, ça peut le faire pour le musette, à conditions que le publique ne soit pas trop bruyant.... pour une fête de village, tu n'auras pas assez de jus, pour un bal dansant dans une petite salle communale ça devrait le faire
en tout cas pour l'accordéon, la voix et le chant
si tu veux y ajouter un clavier une basse et/ou une batterie, ça va certainement être top léger et il faudrait y ajouter un ou deux Sub en 15"